| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 21:16:12 ![]() ![]() |
redlerouge |
Je suis d'accord avec ton réalisme. Alors je sais je dis ca alors que je suis un rouage du système. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le futur, c'est l'électrification tant qu'on a assez de cuivre Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2022 à 21:59:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-11-2022 à 22:05:55 |
Requiem | Vonfleck le Buffett des oummains |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-11-2022 à 22:27:53 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-11-2022 à 22:36:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:39:47 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
Drizzt |
|
Glouglouton | Arrêter avec vos voitures, votre pétrole et autres conneries du passé |
nicotchtch |
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 21-11-2022 à 22:50:54 |
cascayunga |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-11-2022 à 22:53:49 |
requiem666 For a Fuck | Non puis ce que si tu rentre dans une vrai décroissance démographique tu n'as en théorie besoin que de moins en moins de main d'oeuvre vu que les vieux meurt et les demandes en services diminuent. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 21-11-2022 à 22:54:23 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-11-2022 à 22:56:11 |
requiem666 For a Fuck | À moins que par évolution de la technologie tu entende la fusion ? |
Drizzt |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Continuez on va vers quelque chose de constructif |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le débat est sensé se terminer sur une recommandation d'investissement pour les frers lurkeurs |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-11-2022 à 23:05:47 |
tiboc59 | Le débat d'opinions se finit bientôt ? Non parce que c'est lourd votre opposition, vous êtes pas d'accord on a compris --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
valentin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-11-2022 à 23:56:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 22-11-2022 à 00:14:47 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Que de l'intérêt FINANCIER. Merci de bien préciser. --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Bien sûr que non vu que l'accès aux soins de santé est quand même l'apanage des populations aisées.
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 22-11-2022 à 00:27:48 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
V'la ta source... Toi aussi tu traines trop sur Facebook ? --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
|
Et c'est la ou ton raisonnement devient très très très bancal... Tu ne crois pas au progrès du coup. Car excuse moi de te le rappeler mais nos modes de vie ont depuis très longtemps évolué grace au progrès. Mais la tu es en train de nous dire que le progrès c'est fini donc. Intéressant... Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-11-2022 à 00:33:50 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |