| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:48:41 ![]() ![]() |
cascayunga | Si c'est pour être utile à la société, j'irais nettement plus faire du bénévolat ou m'impliquer/donner dans les oeuvres de charité que d'investir sur Sanofi ou Air Liquide |
Koolklem Rooftop Korean | En 2022 les gens pensent encore qu'acheter une action sur le marché secondaire a une quelconque influence --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 20:05:45 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Si vous vous voulez en apprendre un peu plus sur l"energie et le pétrole en particulier ,je vous conseille cette video d'avant COVID avec Laherrere (une tete dans la geophysique petroliere) et Meilhan (pas un idiot non plus...)comme intervenants...
Message édité par vonfleck le 19-11-2022 à 20:28:14 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai pas le souvenir qu'il faut voter pour ou contre la Paix dans le monde dans les résolutions de l'AG
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | OH NO NO NO, merci de taire toutes ces vérités, et immédiatement. |
requiem666 For a Fuck | J'ai une ligne de 50k de air france que j'aimerai bien exit car je sens l'`AK fumeuse arriver. Message cité 5 fois Message édité par requiem666 le 19-11-2022 à 23:03:52 |
flash23 Fin de race brainwashée | ETF World. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Koolklem Rooftop Korean | N'importe quoi est mieux que Air France
requiem666 For a Fuck | Je pensais l'ETF obligation d'Etat euro pour jouer sur baisse des taux mais ça sent le hodl de 3 ans pour gratter 15% de se lancer la dedans. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 23:06:05 ![]()
|
Pzu | TTE, quelle question |
requiem666 For a Fuck | J'ai déjà trop de TTE |
cascayunga | Plymouth l'influenceur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Les banques pour une récession je suis pas sûr que ce soit une brillante idée.
Message édité par SD Plissken le 20-11-2022 à 02:22:27 |
evildeus |
robind75 | laTribune distille l'idée que l'annonce dun accord Airbus-Dassault n'a pas de réalité factuelle. cf fil twitter. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 11:53:32 ![]()
|
Glouglouton |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | Bonjour tout le monde !
|
redlerouge |
Je dirais que tes actions c'est plus de la défensive que de la value. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pas de nouvelles des places boursières exotiques du dimanche ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je suis pas serein pour Riyadh qui faisait un +0,42% dimanche dernier.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 20-11-2022 à 13:40:11 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
requiem666 For a Fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |