| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
T'en auras au moins 2/3 qui te feront pas perdre trop d'argent Message édité par LOL POLARISE le 03-10-2022 à 07:34:17 --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 07:33:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Requiem |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hardtek Pompélup | 2 cw8 en plus dans la besace à l'open --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Toutes ces offrandes des frères cette semaine --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:59:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ptitboutgan6534 |
|
boisse Well...fuck |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tous ces signaux a l'achat --------------- Trader en marketing |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | En ligne chez nous, mauvais en allemagne.
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-10-2022 à 10:14:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse | Bon je vend en perte ma ligne getlink, une partie de la dette du groupe est indexée à l'inflation UK, autant début septembre c'était supportable surtout avec la rentabilité d'eleclink autant désormais ça va pas être forcément booming , je vais renforcer française de l’énergie qui vient d'obtenir encore 20 millions en obligation verte et commence à distiller des informations intéressantes concernant leur dernier achats cryopur ( extraction de C02 à grande échelle depuis du méthane en phase liquide ) .
Message édité par mattgiver le 03-10-2022 à 10:57:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 03-10-2022 à 10:52:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere | D'ailleurs voilà la perf du mois de septembre
Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 03-10-2022 à 11:00:09 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 05-10-2022 à 07:39:35 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design |
Le mec n'a rien compris au DCA --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ZaZ59 Pig in a poke | Il est où mon gras dividende TTE ?
--------------- Feed-Back |
Modération | Posté le 03-10-2022 à 11:14:05 ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Modération | Posté le 03-10-2022 à 11:15:24 ![]()
|
cascayunga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 03-10-2022 à 11:20:04 |
WILDLIKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-10-2022 à 11:31:15 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
JB0660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |