| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Winston Churchill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 08:58:41 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On est en 2022 et des gens essaient encore d’avoir une vraie discussion avec deltavega Message édité par kiwai10 le 15-10-2022 à 09:14:23 |
H2N3 |
|
cisko |
euh c'est pas l'inflation le sujet .
Message édité par cisko le 15-10-2022 à 10:04:07 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 15-10-2022 à 10:15:00 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Le topic qui nous refait une petite poussé de machisme pour bien commencer le weekend --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 10:23:15 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà. Ce que tu fais comme analyse, c'est l'analyse niveau 0. On a bien compris que tu cherchais surtout pas à réfléchir et que t'étais un Rajix --------------- Trader en marketing |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vous pouvez pas aller rager sur le topic grève? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Winston Churchill |
|
cascayunga |
|
gerard bouchard | Elles ne sont pas dans la liste des valeurs qu'il faut avoir, je regrette. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bordel ces ricains --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-10-2022 à 11:45:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-10-2022 à 11:58:32 |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Perso, je trouve ça dégueulasse le traitement des salariés de TTE…
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good | Personne ne dit que c'est illégal où qu'ils ne sont pas malins, au contraire c'est très malin de se faire passer pour des victimes et de bloquer le pays pour obtenir absolument tout ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-10-2022 à 12:05:14 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-10-2022 à 12:07:22 --------------- Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 15-10-2022 à 12:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |