| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 20:32:38 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Le melt à l'envers --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi ce que j'observe ENCORE UNE FOIS, c'est que des frères ont louché du LQQ et COMME PAR HASARD le Nasdaq prend tarif --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Don't jinx it --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ce serait intéressant de connaitre les flux totaux sur LQQ, ça se trouve cette info ? |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 22:19:00 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good | Très beau mois pour Tesla. La bulle dégonfle enfin ?
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-10-2022 à 23:10:15 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ramsesmeu French speculator |
Message édité par ramsesmeu le 15-10-2022 à 12:14:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good | Big up à Pouyanné qui se prend des rafales de démagogie mytho depuis 15j et qui ne bronche pas d'un iota. King. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 15-10-2022 à 00:58:44 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 15-10-2022 à 01:00:12 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-10-2022 à 01:14:36 --------------- Feed-Back |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-10-2022 à 01:11:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'osais pas l'dire, mais il a des gouts de chiotte --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
igo2001 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 15-10-2022 à 05:10:52 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
5K€ c'est peanuts en participation. --------------- Trader en marketing |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-10-2022 à 07:05:53 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Explique moi comment l'intéressement permet aux salariés de lutter contre l'inflation ? C'est du différé 5 ans l'intéressement. L'inflation c'est du tout de suite. Ton argument sur l'intéressement est complètement HS concernant le suivi des salaires sur l'inflation. --------------- Trader en marketing |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 15-10-2022 à 07:12:38 |
Message édité par SD Plissken le 15-10-2022 à 07:29:45 |
La participation c'est du différé (hors cas spécifiques) et c'est une partie des résultats de l'entreprise redistribuée. Ça n'a rien à voir avec l'inflation. Et je ne parle même pas du « one shot » de la participation, ce qui n'est généralement pas le cas quand on se prend l'inflation dans la gueule (qui elle persiste). Du coup je réitère, je ne vois pas ce que vient foutre la participation comme argument contre lutte contre l'inflation. --------------- Trader en marketing |
gerard bouchard |
|
Beaucoup, combien ? --------------- Trader en marketing |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Winston Churchill | Bienvenue en France, où le débat porte sur si oui ou non 5k€ versés à chaque ouvrier servent à lutter contre l’inflation ou non (au choix versé sous 15 jours par virement, d’ailleurs). |
gugusg |
|
Winston Churchill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |