| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 21:49:15 ![]() ![]() |
Requiem |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Tu te moques du monde dès qu'on te titille sur tes sous-entendus appuyés. Désolant. |
chienBlanc |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 22:58:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
zad38 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
dd_pak |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour baisser un peu la tension |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est beau comme du Poutine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je comprends plus, ton système de louchage ne se base-t-il pas sur le niveau des marches ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
chienBlanc |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-10-2022 à 23:49:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-10-2022 à 23:55:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Mais si parfois tu mets un signe négatif (écrémage) devant ton DCA super régulier, ce n'est plus régulier n'est-ce pas ? |
Jibai59 C\ | Bonsoir, je découvre ce forum très pertinent même si le jargon employé n'est pas aisé à décoder. Comme beaucoup de français, j'ai découvert la bourse à l'occasion de la crise Covid. J'ai placé de grosses économies dans des sociétés dont le cours avaient fortement chuté. J'ai ainsi pu faire de nombreuses affaires lorsque les cours ont remonté notamment avec des bancaires, énergies, pharmacie, automobile, etc. J'ai pris "goût" à cet argent facile et j'ai cru que cela serait ainsi encore pour un moment. Malheureusement, la donne semble avoir changé avec l'inflation etc. Je suis en lourde MV (-45% sur mon PEA et -35% sur mon CTO). Il est évident que je ne peux pas prendre mes pertes même si avec ce que j'ai gagné précédemment, je n'aurais pas été perdant au global. Et puis je ne serais pas les mettre où. Je lis ça et là qu'on pourrait rentrer durablement dans une période inflationniste pour de nombreuses raisons et qu'on pourrait connaître un hiver boursier comme celui rencontré au milieu des années 70 jusqu'au milieu des années 80 où les marchés boursiers sont restés atones pendant plus de 10 ans. De l'autre, je lis aussi qu'à l'époque, les banques centrales n'avaient pas agi contre l'inflation à l'opposé de ce qu'elles veulent faire aujourd'hui. Je crois comprendre qu'elles ont mandat (de qui ?) de ne pas dépasser les 2% par an et donc qu'elles mettront tout en œuvre pour y parvenir, même au prix d'une récession. Donc compte tenu de l'action des banques centrales, pensez-vous qu'il est un peu exagéré de calquer ce qui s'est passé dans le passé à la situation actuelle ? Vous restez confiants pour un horizon de 5/10 ans concernant les marchés boursiers et la possibilité de retrouver un mouvement haussier ? Avec le plaisir de vous lire, Jibé Message cité 4 fois Message édité par Jibai59 le 03-10-2022 à 00:22:26 |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
rewe |
|
Ascio |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 03-10-2022 à 07:00:58 |
Felire |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
tiboc59 |
LOL POLARISE cadre en trading |
T'en auras au moins 2/3 qui te feront pas perdre trop d'argent Message édité par LOL POLARISE le 03-10-2022 à 07:34:17 --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |