| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:25:02 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne panique pas mais ça pique https://i.ibb.co/dfGnCg0/ezgif-2-a9203ed1f7.gif Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-09-2022 à 17:44:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rewe |
un all in sur un mastodonde nord amércain me fait perdre un bon 50% de mes avoirs (le reste étant en pea, en intempérie grisatre, merci total/lvmh)
je pleurs pas -c'est que du nargent-, mais notre niveau de GAGD reviendra un jour, promis juré (c'est ma premiere grosse crise, perso je suis pas en larmes et heureusement que depuis quelques années à me détacher du pognon, car en bourse (meme hors bourse) l'argeent file si facilement entre les mains.. si un sociologue veut faire une étude psychologique du comportement de l'investisseur en cas de tsunami, je peux lui preter main forte avec ma très belle mv en dollars américains Message cité 3 fois Message édité par rewe le 29-09-2022 à 17:47:53 |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga | Marché en baisse et Euro en hausse, petit effet ciseaux sympa sur les titres/ETF américains... |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:45:10 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ptitboutgan6534 | Orpea et Atos pourront bientot faire un combat de MMA Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-09-2022 à 17:46:48 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 29-09-2022 à 17:47:23 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Belisarios | Ya le discours de Poupou aussi demain hein. Le marché s'est coincé une olive là ou je pense et commence à faire de l'huile. |
Ptitboutgan6534 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 29-09-2022 à 18:40:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
rewe |
|
rewe |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 29-09-2022 à 19:36:35 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 29-09-2022 à 19:44:53 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | Cette boucherie aux US encore |
Belisarios |
|
Koolklem Rooftop Korean | Encore un truc enterré par Google
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |