| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 23:27:03 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ou est-ce que tu vois qu'il se réjouit ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens VF, t'as oublié de mentionner qu'un tier (!) du Pakistan est sous eau https://futurism.com/pakistan-under [...] nvironment La nature va se charger de régler la population rapidement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean | Ah si, j'aime bien les missiles --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Dispo sur PEA le BF3 ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
Phil Traere |
Non déflationniste. Plus de missile, plus de soutien à l'Ukraine, défaite russe, fin de la guerre, baisse de l'énergie
Medic pour ma part, mon côté humaniste....
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 06:38:46 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
boisse Well...fuck |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
J'ai du me déconstruire petit a petit d'une enfance marquée par un père leader CGT. Message édité par boisse le 31-08-2022 à 09:10:16 |
gundam13 Fan de T-1000 | Voilà à quel point le marché du gaz naturel est serré au niveau mondial
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 31-08-2022 à 09:22:51 |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | Tout est sous contrôle
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
yoke :) | Dites petite question concernant un PEE. Je peux débloquer une partie des sommes placée depuis >5 ans, à quel moment sont retranchés les prélèvements sociaux de 17,5% ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
De ce que j'ai toujours vu c'est l'employeur qui prélève les 17.2% avant de faire le virement sur le PEE donc les sommes sont déjà nettes Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 31-08-2022 à 10:02:23 |
evildeus | No l’un ni l’autre. Mais le cas 1 est plus proche de la réalité. C’est 17,2% des PV et c’est plutôt une question épargne |
yoke :) | Donc les sommes présentent sur mon PEE sont déjà nettes des PS ? Les PS ne s'appliquent pas sur l'ensemble du PEE mais uniquement sur le PV ? |
maximizeup |
Je suis d'accord, ça permet de bien comprendre le prisme déformant sous lequel est vu le monde par les syndicats trotskistes. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-08-2022 à 10:26:34 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vente :
|
as253 Loucheur averti |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est plutôt FFO (Front Family Office) non ? --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident | allez une bonne nouvelle ...les stocks de gaz sont presque full Message édité par vonfleck le 31-08-2022 à 10:44:31 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
Message cité 12 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 10:46:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |