| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:08:59 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
bob_de_dallas |
|
Awaer | Sony qui augmente le prix de la PS5 de 10% Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 25-08-2022 à 10:13:56 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sinari |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:26:07 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Les choix que vous proposez sont grotesques.
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 4 fois Message édité par wiseguy le 25-08-2022 à 10:42:57 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
roland- | Quand je regarde mon patrimoine, je me demande s'il est bien raisonnable d'aller sur du World. Je veux dire : Tout cela est en euros. Finalement, je me demande si faire un 100% S&P500 n'est pas plus raisonnable dans le sens ou cela apporte davantage de diversification géographique et devise. L'idée est d'étudier la diversification géo et devises non pas sur le seul patrimoine action mais sur la totalité de celui-ci. On a un biais domestique subi qui nous expose tout de même très lourdement à la France/l'Euro. Message cité 1 fois Message édité par roland- le 25-08-2022 à 10:40:23 |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 25-08-2022 à 13:34:15 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
evildeus |
|
SebPeps |
Je te trouve assez optimiste Message édité par SebPeps le 25-08-2022 à 10:43:40 |
belisarios |
J'ai dis au début du message "si je regarde par ma lorgnette " . Moi je suis comme une grand mère des années 50 qui habite au rez de chaussé . Je m'informe d'abord en regardant par la fenêtre . Et ce n'est pas sans efficacité pour Message édité par belisarios le 25-08-2022 à 10:49:46 |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-08-2022 à 10:57:20 |
6uigu1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
belisarios | On l'a déjà dit plein de fois fois . Le beta slippage est surtout emmerdant sur :
Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 25-08-2022 à 10:58:01 |
evildeus |
|
|
Mevo Divergent |
belisarios |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 25-08-2022 à 11:06:07 |
Mevo Divergent |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Comment le beta slippage peut être un mythe alors qu'il s'agit juste d'un fait mathématiques .... Message édité par free-riders le 25-08-2022 à 11:08:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ben non, si on prouve qu'une méthode est supérieure à une autre sans doute possible on l'applique à 100% de son PF si on est logique Dire le levier 2 c'est beaucoup mieux je suis très à l'aise avec car je suis un vrai homme vrai mais qu'au final c'est 3% de mes actifs, skin in the game tout ça Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-08-2022 à 11:08:36 |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
evildeus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |