| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : Message édité par gundam13 le 25-08-2022 à 00:10:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 00:08:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 25-08-2022 à 00:12:04 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Pas de bourse à Hong Kong en session matinale, peut être l'après midi |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-08-2022 à 01:13:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Felire | Et sinon à propos de la famine ?
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 07:02:12 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
De masques et de gel hydroalcoolique --------------- Trader en marketing |
Karimspace | Bonjour à tous,
|
requiem666 For a Fuck |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et surtout quid du S&P500 versus MSCI US, ou encore CW8 versus MSCI World. --------------- Trader en marketing |
Awaer |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben c'est du levier 2, donc ça va dans les deux sens et ça peut faire passer quelques moments douloureux, surtout quand on sonne la fin de l'abondance
Oui enfin retarder un problème immédiat dans une dette qu'on remboursera dans 50 ans c'est deal with it Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-08-2022 à 08:55:09 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Assez cher (4,4k€) et tu risques de te faire beta slipper à LT ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Belisarios |
Si je m'informe en regardant par ma petite lorgnette , j'ai deux amis expat de bientôt dix ans a Montréal et a Londres qui préparent leur retour dans la mère patrie, notamment car ils jugent la protection sociale insuffisante dans ces pays . Assez surpris de mon ami expat londonien qui m'explique que pour lui , la qualité de vie a Londres est moindre qu'en France et pourtant il ne travaille pas dans une crêperie mais est sollicitor (avocat). Après ya aussi le facteur moutards qui fait qu'on a envie de se rapprocher de papy mamie pour leur refiler les mômes des qu'on peut . Mais bon ces deux la sont prets a lâcher leurs bons salaires anglo saxons pour retrouver la douce protection de l'Etat français, ce "Cuba sans le soleil " ce pays qui "fait que vous ne travaillez pour vous qu'à partir de juillet ". Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 25-08-2022 à 09:31:15 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 25-08-2022 à 09:23:19 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bob_de_dallas |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 25-08-2022 à 09:50:15 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Raiisin |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |