| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 17:16:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Après 3 années boursièrement dantesques (+28%, +16%, +22%) on ne se prend qu'un petit -5% ça paraît presque trop facile. ""Abundans cautela non nocet"" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-08-2022 à 17:25:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 05-08-2022 à 17:48:03 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tahitiflo éponge carré(e) | all in sur l'immo du coup? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
evildeus |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 18:28:46 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je connais des gens qui ont virés à l'extrême gauche anti-capitaliste, et tiennent exactement ce discours quand on discute politique/sécurité, comme quoi les FDO ne sont rien de plus que les gardiens du capitalisme. C'est cocasse de le voir confirmé ici de la part d'une personne étant clairement de l'autre coté du spectre (et des coups de LBD Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 05-08-2022 à 18:44:19 |
Modération | Posté le 05-08-2022 à 18:45:06 ![]()
|
Phil Traere |
Sérieux?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
PsykOoO |
|
Phil Traere |
Du coup, tu vois rouge avant de rentrer dans une colère noire. Ne sois pas si sensible, il n'y avait rien de méchant dans les propos --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
Pour toi je suppose que les hommes vegan qui mangent du soja sont faibles, avec l'insulte "homme soja" de certains milieux. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-08-2022 à 19:02:13 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
parler de couleur de peau = racisme Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-08-2022 à 19:33:23 |
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
Pour le sujet des blagues "racistes", je te trouve moi aussi très sensible. Enfin, du moment que tu ne sanctionnes pas... --------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
Rollin En direct de Champigny sur Courges --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident | journée étonnante...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 05-08-2022 à 20:12:29 |
Awaer |
|
Belisarios | Non mais tout ça c'est du vent . Xi joue gros aussi car c'est bientôt le congrès donc faut qu'ils réagissent a minima quand même .
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 05-08-2022 à 20:22:59 |
cisko |
c'est vrai ca, la sur-réaction de la chine au Covid Chef je peux pas aller bombarder Taiwan, j'ai 24 jours de quarantaines à faire Message édité par cisko le 05-08-2022 à 20:24:05 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Monter ses femmes et ses chevaux, ça passe ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
Ça ne passe plus auprès des défenseurs des animaux. Dommage Message édité par Phil Traere le 05-08-2022 à 20:25:14 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
Belisarios |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 05-08-2022 à 21:03:56 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
artefact7 passenger of the universe |
Donc se sont les alerteurs qui définissent ce qui est kosher ou non? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |