| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ya vraiment des gens inquiets ici
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-08-2022 à 22:02:04 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean | Je prends pas mes vacances dans un coin où les touristes de font pigeonner
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 04-08-2022 à 22:01:50 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
siasse |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Faut aller à Valencia l'année prochaine --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean | Les missiles chinois qui sont tombés dans les eaux territoriales japonaises
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bob_de_dallas | https://investor.amctheatres.com/ne [...] fault.aspx
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Rasthor |
|
Rasthor | Black Thursday.... jeudi noir:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2022 à 22:32:27 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bob_de_dallas |
Je suis un peu confus, c'est une sorte de stock split sous un autre code (APE différent d'AMC) pour éviter la dilution, tout en permettant à la boite d'en retirer de l'argent? Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 04-08-2022 à 22:41:20 |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 4 fois Message édité par Prince HFR le 04-08-2022 à 22:57:10 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
PierreQuiRouIe | Mes frers Scipion et SirConstance me manquent Y a une pluie de résultats de growth stocks et personne pour se féliciter des résultats de NET, PGNY et HUBS ou pour se désoler de la réceptions des publication de SQ et TWLO. Personne pour casser l'ambiance en rappelant qu'il faut encore faire +200% sur la plupart de ces stocks pour retrouver leurs ATH et qu'il fallait décidément être débiles pour investir en haut de la bulle. Pourquoi ils sont partis --------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
goldex |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2022 à 23:09:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le(h)man Suisse --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Stock split 2:1 avec 1 action AMC qui va donner 1 action AMC + 1 action APE. => grosse dilution (qui avait été rejetée par les actionnaires la dernière fois) Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 04-08-2022 à 23:36:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
Mais on en veut pas, merci --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Sinon, on peut parler de Warner Bros Discovery, une valeur favorite de certains forumeurs ici-bas
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 04-08-2022 à 23:44:03 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
bob_de_dallas |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |