Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15684  15685  15686  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66468556
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-08-2022 à 06:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est très simple de ne pas prendre l'avion.
il suffit....de ne pas le prendre

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 06:38:53  profilanswer

n°66468562
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2022 à 06:47:25  profilanswer

On peut aussi faire des gosses en avions. C'est s'envoyer en l'air  [:dileste3:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66468770
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-08-2022 à 08:43:57  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le plus simple, c'est d arrêter de faire des gosses.

Pas de prendre l avion

Le plus simple c'est de réfléchir avant de dire des conneries. Plus de population = plus d'emissions C02 est rigoureusement faux. Ca a été debunké 2 fois sur le topic en question, une foiis sur le topic vivre convenablement et peut être même une fois ici.
Mais il et vrai, il est bien plus facile de reprendre la rhétorique d'un papier internet plutôt que de se mettre à réfléchir... Et ça vaut également pour la bourse  :O

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 02-08-2022 à 08:46:02

---------------
Trader en marketing
n°66468791
leamAs
на зарееее
Posté le 02-08-2022 à 08:49:04  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le plus simple, c'est d arrêter de faire des gosses.

Pas de prendre l avion

Suicide civilisationnel.

n°66468814
Karma-desi​gn
Posté le 02-08-2022 à 08:54:42  profilanswer

leamAs a écrit :

Suicide civilisationnel.

Non mais réfléchis-y ! Si personne ne fait d'enfants, on réduit les émissions de CO2, et donc la planète reste habitable... Pour les etre humains. Qui du coup ne sont plus là. Mais en théorie elle serait habitable ! Mais ils ne sont pas là [:blinkgt]

Pour l'anecdote, tout ce concept fumeux d'empreinte carbone a été démocratisé par... British Petroleum :D https://mashable.com/feature/carbon [...] paign-sham
L'idée ? Faire porter la responsabilité des émissions de CO2 à l'individu, pour éviter de se poser la question à l'échelle de la société. Malin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 02-08-2022 à 08:56:53

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66468858
numi01
Posté le 02-08-2022 à 09:05:12  profilanswer

Je ne vois pas en quoi l'idée de faire décroitre la population pour des raisons écologiques est si délirante.

Moins d'humains qui vivent mieux ensemble ça me semble un objectif louable.

On est plus dans la France d'après guerre où il faut repeupler la France, il faut arrêter le dogme de la croissance infinie  :fou:  

n°66468886
Karma-desi​gn
Posté le 02-08-2022 à 09:10:10  profilanswer

C'est pas ca dont il est question. C'est d'inculquer aux gens l'idée que faire des enfants revient à XXX tonnes de CO2 qui équivalent à 1500 fois le tour du globe en avion.
La croissance, c'est 3 enfants ou plus par femme. Un ou deux enfants, c'est déjà dé-croissant.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66468909
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 02-08-2022 à 09:12:44  profilanswer

Tant que l'imaginaire collectif est tourné vers une société idéale écologique, en harmonie avec la nature : énergie renouvelable, circuits courts, consommation raisonnée... Les humains prélèvent uniquement ce qui peut se renouveler, et n'empiètent pas sur les écosystèmes blabla...  [:neday]  
Les humains ont vocation à maîtriser et donner forme à la nature. Contrôler le climat, puiser l'énergie dans le coeur en fusion du centre de la terre, recouvrir la surface de béton, tisser des réseaux de transport ultra-rapides, automatiser toute la production, envahir le système solaire et piller toutes ses ressources  [:alain doux-lilas]

n°66468972
Belisarios
Posté le 02-08-2022 à 09:20:11  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est pas ca dont il est question. C'est d'inculquer aux gens l'idée que faire des enfants revient à XXX tonnes de CO2 qui équivalent à 1500 fois le tour du globe en avion.
La croissance, c'est 3 enfants ou plus par femme. Un ou deux enfants, c'est déjà dé-croissant.

Je crois que dans nos contrées on a déjà réglé le problème non ? 1,6 enfants par femme en moyenne en Europe c'est pas une explosion demographique.  

La plupart des gens chez nous ont lu qu'un enfant = 150000-180000 Lagarde coin en moins à coffrer dans le lqq . Qui peut continuer à impunément se reproduire en occident sachant cela ? Je le vois bien sûr les visages de mes amis . L'annonce de la venue d'un enfant est quasiment devenue équivalente en terme d'expression faciale et de ton de voix a celle d'un cancer stade 4.  

Reste l'Afrique, le moyen orient , les pays pauvres d'Asie du Sud est qui ne peuvent pas encore bénéficier de la joie de pouvoir tout mettre sur le LQQ et qui croient encore en cette institution dysfonctionnelle et pathogène qu'est la famille (sans parler de Dieu qui condamne expressément le LQQ dans les trois versions du Livre ).

Message cité 3 fois
Message édité par Belisarios le 02-08-2022 à 09:27:09
n°66468983
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-08-2022 à 09:21:44  profilanswer

numi01 a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'idée de faire décroitre la population pour des raisons écologiques est si délirante.  

Ce que tu dis est différent de ce que dit Dallas.
Tu parles de décroissance de population, il parle de faire moins d'enfants. Tu parles de raisons, il parle de causes. En fait tu parles pas du tout du même sujet  :D

Et sinon sur ton sujet, on peut tout à fait vouloir faire baisser la population (rétablir peine de mort, baisser les soins aux personnes âgées, baisser les remboursements santé, baisser les normes de sécurité au travail, autoriser l'euthanasie, baisser les restrictions d'hygiène dans les établissements publics, baisser les exigences au niveau de la vaccination, baisser le contrôle alimentaire dans les usines de production, augmenter les contraintes et taxes liées à la parentalité, etc, etc) en prétextant des raisons écologiques.

A titre d'exemple, on prétend bien vouloir améliorer le service public en supprimant les financements du service public  :D

Oui, politiquement on peut le faire.
Mais le point n'est pas la.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 09:21:44  profilanswer

n°66469060
Pzu
Posté le 02-08-2022 à 09:30:58  profilanswer

sooy moa a écrit :

Tant que l'imaginaire collectif est tourné vers une société idéale écologique, en harmonie avec la nature : énergie renouvelable, circuits courts, consommation raisonnée... Les humains prélèvent uniquement ce qui peut se renouveler, et n'empiètent pas sur les écosystèmes blabla...  [:neday]  
Les humains ont vocation à maîtriser et donner forme à la nature. Contrôler le climat, puiser l'énergie dans le coeur en fusion du centre de la terre, recouvrir la surface de béton, tisser des réseaux de transport ultra-rapides, automatiser toute la production, envahir le système solaire et piller toutes ses ressources  [:alain doux-lilas]

Holy fucking BASED  [:sadfrog62:1]

n°66469184
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-08-2022 à 09:46:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je préfère les pains au chocolat.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66469201
Critias
Posté le 02-08-2022 à 09:48:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J’ai élaboré il y a peu un petit tableau comparatif d’un très grand nombre d’actions européennes (et donc éligibles PEA), permettant de déterminer celles qui ont durablement surperformé le S&P 500 (que je tiens pour le “mètre étalon” des indices à base large), tout en étant moins chères que ce dernier.

Ce tableau a été présenté plus haut : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing et aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66456169

Les plus inconscients d’entre vous m’ont demandé une liste des valeurs qui ressortaient du classement établi.

La voici :

- Salomon GOLDSTEIN. 3ème étage. Porte de gauche. (La clef est sous le pot de fleurs)
- Sarah ROSENBLUM. 2ème éta…

Hum…Désolé… mauvaise liste…  [:somberlain-:5]  

J’ai donc dressé une petite liste à partir des résultats établis. Ceci étant dit, avant de vous la présenter, il faut rappeler les limites inhérentes du système de notation.

La formule est :

(Performance boursière sur les 5 dernières années * 1000) / PER

Par conséquent, elle favorise :

- les sociétés qui ont un PER très bas. Et si leur PER est très bas, c’est souvent parce qu’elles n’ont aucun avenir… (Les Postes italiennes sont ainsi assez bien placées).
- les sociétés qui ont connu un accroissement fulgurant de leur performance boursière sur un laps de temps très court. Ce facteur est normalement tempéré par le PER élevé de la société, mais il n’en demeure pas moins que cela peut être le signe d’un enthousiasme déraisonnable du marché pour une valeur. D’une façon générale, sans que cela soit une règle d’airain, j’incline à penser qu’un PER au-delà de 25 devrait susciter la prudence de l’investisseur.
- De même, je ne crois pas en l'existence d'un système pur et parfait de classification des opportunités d'investissement. Après un premier tri, qui peut toujours être automatisé et reposer sur une "formule" ou grille de discrimination, il faudra toujours effectuer un deuxième tri en se reposant sur "l'intelligence humaine". Là dessus, il faudra se monter modeste... (je fais avec le matos à disposition et je ne vais pas me mentir : je tire du côté gauche de la courbe de gauss...).

Pour remédier à ces biais inhérents au système de classification choisi, j’ai dressé trois listes distinctes :

- Une “very short list” : elle regroupe les valeurs qui ont surperformé le SP500 sur 1, 3, 5 et 10 ans et obtenu les meilleures notes. Il n’y en a que 7 !
- Une liste  qui regroupe les valeurs qui ont surperformé le SP500 sur 3, 5 et 10 ans et obtenu les meilleures notes. Elles sont 13 et comprennent celles de la liste précédente.
- Une liste complémentaire. Elle regroupe uniquement les valeurs non comprises dans les listes précédentes, qui ont surperformé le SP500 sur 3, 5 et 10 ans, mais sans obtenir les meilleures notes. Ce sont pour la plupart des entreprises solides, mais dont la performance se paye un peu plus chère que celle des autres.

Les voici:

la “Very short list” :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81928

https://ibb.co/vjTt0f3

La deuxième liste :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81929

https://ibb.co/3R7KhNv

La liste complémentaire :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81930

https://ibb.co/zX9D2h3

Vous remarquerez que certaines "belles valeurs" comme Air Liquide ou Kering ne sont pas dans ces listes.

il y a aussi sans doute l'un et l'autre bug dans les données google, comme sur Vivendi.

J'ai enfin quelques réserves sur Solaria Energia y Medio Ambiente (ce serait à approfondir).

Je vous laisse commenter si l'envie vous en dit.

Glouglouton a écrit :

On veut une liste :)

Glouglouton a écrit :

Beau boulot critias :)
Plus qu'à corrélé ça avec la liste de Scipion et à nous le Gros pognon bien gras

Message cité 4 fois
Message édité par Critias le 02-08-2022 à 10:03:16

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66469206
devil may ​cry
Posté le 02-08-2022 à 09:48:47  profilanswer

gundam13 a écrit :

Honk Kong si jamais, pour mes valeurs chinoises  :O  

Pourquoi ne pas basculer tout de suite? Au passage tu encaisse tes MV :o

DeltaVega a écrit :

Le plus simple c'est de réfléchir avant de dire des conneries. Plus de population = plus d'emissions C02 est rigoureusement faux. Ca a été debunké 2 fois sur le topic en question, une foiis sur le topic vivre convenablement et peut être même une fois ici.  
Mais il et vrai, il est bien plus facile de reprendre la rhétorique d'un papier internet plutôt que de se mettre à réfléchir... Et ça vaut également pour la bourse  :O

Le "rigoureusement" n'est pas un peu fort là? Que le fait de faire 4 enfants ne veuille pas dire que cela fasse X4 niveau des émissions de CO² je veux bien, mais cela tends quand même à augmenter les émissions hein :o

Karma-design a écrit :

Non mais réfléchis-y ! Si personne ne fait d'enfants, on réduit les émissions de CO2, et donc la planète reste habitable... Pour les etre humains. Qui du coup ne sont plus là. Mais en théorie elle serait habitable ! Mais ils ne sont pas là [:blinkgt]

Pour l'anecdote, tout ce concept fumeux d'empreinte carbone a été démocratisé par... British Petroleum :D https://mashable.com/feature/carbon [...] paign-sham
L'idée ? Faire porter la responsabilité des émissions de CO2 à l'individu, pour éviter de se poser la question à l'échelle de la société. Malin :o

La question n'est pas d'atteindre le 0, mais d'atteindre un nombre d'être humains pouvant avoir un niveau de vie décent et que cela soit soutenable pour la planète...

n°66469233
arylol
Posté le 02-08-2022 à 09:53:27  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bah la guerre économique c'est l'étape d'avant la guerre militaire, et la guerre économique elle dure depuis un moment.
Après oui c'est exagéré quand j'annonce une vraie guerre US/Chine, même si parfois il suffit d'une étincelle ou d'une grosse conne ( :o )pour allumer la poudrière.

L'avatar est pas cohérent avec le discours  :O

Message édité par arylol le 02-08-2022 à 09:53:46
n°66469251
burnout62
Posté le 02-08-2022 à 09:55:50  profilanswer

Critias chez moi tes images marchent pas, même en copiant le lien.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°66469267
Critias
Posté le 02-08-2022 à 09:57:56  profilanswer

burnout62 a écrit :

Critias chez moi tes images marchent pas, même en copiant le lien.

En fait, c'est reho.st qui est down visiblement. Je trouve une autre plateforme.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66469283
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 02-08-2022 à 10:00:28  profilanswer

Critias a écrit :

Si on avait appliqué ce système de sélection en 2012, aurait-on eu les mêmes titres en top 10 ?

Si c'est pour se rendre compte en 2032 que ces listes ont équi-performé un singe avec des fléchettes, autant miser sur le S&P500.

n°66469312
Suzebull
Posté le 02-08-2022 à 10:04:11  profilanswer

zeroz a écrit :

Si on avait appliqué ce système de sélection en 2012, aurait-on eu les mêmes titres en top 10 ?

Si c'est pour se rendre compte en 2032 que ces listes ont équi-performé un singe avec des fléchettes, autant miser sur le S&P500.

Pas faux mais dans ce cas, fini le topic Bourse et le loisir qui va avec.  :(  

Spoiler :

Mais bon, je suis d'accord, c'est pas le premier à essayer de trouver les surperformeurs du futur et jusqu'à preuve du contraire ça n'a jamais marché

n°66469361
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-08-2022 à 10:12:16  profilanswer

Belisarios a écrit :

Je crois que dans nos contrées on a déjà réglé le problème non ? 1,6 enfants par femme en moyenne en Europe c'est pas une explosion demographique.  

La plupart des gens chez nous ont lu qu'un enfant = 150000-180000 Lagarde coin en moins à coffrer dans le lqq . Qui peut continuer à impunément se reproduire en occident sachant cela ? Je le vois bien sûr les visages de mes amis . L'annonce de la venue d'un enfant est quasiment devenue équivalente en terme d'expression faciale et de ton de voix a celle d'un cancer stade 4.  

Reste l'Afrique, le moyen orient , les pays pauvres d'Asie du Sud est qui ne peuvent pas encore bénéficier de la joie de pouvoir tout mettre sur le LQQ et qui croient encore en cette institution dysfonctionnelle et pathogène qu'est la famille (sans parler de Dieu qui condamne expressément le LQQ dans les trois versions du Livre ).

Un troll de qualité pourtant on est encore loin du vendredi

n°66469385
cisko
Posté le 02-08-2022 à 10:15:29  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

intéressant pour savoir ce qu'on aurait du acheter il y a 3/5/10ans :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 02-08-2022 à 10:17:27
n°66469386
Felire
Posté le 02-08-2022 à 10:15:30  profilanswer

Critias a écrit :

En fait, c'est reho.st qui est down visiblement. Je trouve une autre plateforme.

Joli boulot, tu penses utiliser ce travail pour tes choix d'investissements ?

n°66469442
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-08-2022 à 10:22:59  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pourquoi ne pas basculer tout de suite? Au passage tu encaisse tes MV :o

Les frais de croutage sont pas les mêmes
Et puis je suis joueur, ils vont se mettre d'accord :O

n°66469456
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-08-2022 à 10:24:44  profilanswer

Citation :

Taiwanese media reports that Speaker Pelosi is scheduled to arrive at Taipei Songshan Airport at 22:30 on Tuesday, where she will take a COVID-19 test then she will be spending the night at the Grand Hyatt Taipei and will meet Taiwan leader Tsai Ing-wen at 08:00 on Wednesday.

Préparez vous, tous aux abris :O
22h30 heure locale = 16h30 pour nous en France
08h heure locale = 2h du matin pour nous en France

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 02-08-2022 à 10:26:13
n°66469532
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2022 à 10:34:12  profilanswer

Pas trouvé le topac géopolitique Taiwan / Chine. J'espère y voir nos meilleurs éléments.  [:on_a_les_droits:1]  et  [:gary_2022:4]

---------------
n°66469558
babysnoopy
Posté le 02-08-2022 à 10:38:20  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai élaboré il y a peu un petit tableau comparatif d’un très grand nombre d’actions européennes (et donc éligibles PEA), permettant de déterminer celles qui ont durablement surperformé le S&P 500 (que je tiens pour le “mètre étalon” des indices à base large), tout en étant moins chères que ce dernier.

Ce tableau a été présenté plus haut : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing et aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66456169

Les plus inconscients d’entre vous m’ont demandé une liste des valeurs qui ressortaient du classement établi.

La voici :

- Salomon GOLDSTEIN. 3ème étage. Porte de gauche. (La clef est sous le pot de fleurs)
- Sarah ROSENBLUM. 2ème éta…

Hum…Désolé… mauvaise liste…  [:somberlain-:5]  

J’ai donc dressé une petite liste à partir des résultats établis. Ceci étant dit, avant de vous la présenter, il faut rappeler les limites inhérentes du système de notation.

La formule est :

(Performance boursière sur les 5 dernières années * 1000) / PER

Par conséquent, elle favorise :

- les sociétés qui ont un PER très bas. Et si leur PER est très bas, c’est souvent parce qu’elles n’ont aucun avenir… (Les Postes italiennes sont ainsi assez bien placées).
- les sociétés qui ont connu un accroissement fulgurant de leur performance boursière sur un laps de temps très court. Ce facteur est normalement tempéré par le PER élevé de la société, mais il n’en demeure pas moins que cela peut être le signe d’un enthousiasme déraisonnable du marché pour une valeur. D’une façon générale, sans que cela soit une règle d’airain, j’incline à penser qu’un PER au-delà de 25 devrait susciter la prudence de l’investisseur.
- De même, je ne crois pas en l'existence d'un système pur et parfait de classification des opportunités d'investissement. Après un premier tri, qui peut toujours être automatisé et reposer sur une "formule" ou grille de discrimination, il faudra toujours effectuer un deuxième tri en se reposant sur "l'intelligence humaine". Là dessus, il faudra se monter modeste... (je fais avec le matos à disposition et je ne vais pas me mentir : je tire du côté gauche de la courbe de gauss...).

Pour remédier à ces biais inhérents au système de classification choisi, j’ai dressé trois listes distinctes :

- Une “very short list” : elle regroupe les valeurs qui ont surperformé le SP500 sur 1, 3, 5 et 10 ans et obtenu les meilleures notes. Il n’y en a que 7 !
- Une liste  qui regroupe les valeurs qui ont surperformé le SP500 sur 3, 5 et 10 ans et obtenu les meilleures notes. Elles sont 13 et comprennent celles de la liste précédente.
- Une liste complémentaire. Elle regroupe uniquement les valeurs non comprises dans les listes précédentes, qui ont surperformé le SP500 sur 3, 5 et 10 ans, mais sans obtenir les meilleures notes. Ce sont pour la plupart des entreprises solides, mais dont la performance se paye un peu plus chère que celle des autres.

Les voici:

la “Very short list” :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81928

https://ibb.co/vjTt0f3

La deuxième liste :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81929

https://ibb.co/3R7KhNv

La liste complémentaire :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81930

https://ibb.co/zX9D2h3

Vous remarquerez que certaines "belles valeurs" comme Air Liquide ou Kering ne sont pas dans ces listes.

il y a aussi sans doute l'un et l'autre bug dans les données google, comme sur Vivendi.

J'ai enfin quelques réserves sur Solaria Energia y Medio Ambiente (ce serait à approfondir).

Pour trouver des valeurs de qualité éligibles PEA, il suffit d'aller voir le MSCI EMU Quality : https://www.msci.com/documents/1019 [...] f587ecc775
https://www.msci.com/constituents

On y retrouve les valeurs de tes listes : ASML, L'OREAL, LVMH, WOLTERS KLUWER, STMICROELECTRONICS, ASM INTERNATIONAL, etc.

[:babysnoopy:1]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°66469581
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-08-2022 à 10:41:16  profilanswer

Ou les widemoats de Morningstar  :bounce:  

Mais faire des excels c'est un bon loisir [:on_a_les_droits]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66469895
cascayunga
Posté le 02-08-2022 à 11:10:50  profilanswer

Revendu mon call Pinterest à +53%

Hors de question de rester, en vrai leurs résultats sont catastrophiques :D

n°66469938
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-08-2022 à 11:16:43  profilanswer

200k people are currently tracking #SPAR19 live!

https://t.co/bgOQx4RZYu

We don't have any information about the destination. https://t.co/pWqgdRqs16

Pensez à vite vendre si cet avion disparaît malencontreusement .  [:maximizeup:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66469943
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-08-2022 à 11:17:34  profilanswer

arkeod a écrit :

Je préfère les pains au chocolat.

Chocolatine  [:ormond sacker]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66470001
Gazette
Posté le 02-08-2022 à 11:24:25  profilanswer

numi01 a écrit :

Moins d'humains qui vivent mieux ensemble ça me semble un objectif louable.

On est plus dans la France d'après guerre où il faut repeupler la France, il faut arrêter le dogme de la croissance infinie  :fou:  

Moins de gamins pour faire les choses chiantes et gagner des bouchée de pains, ça plais pas à tout le monde.

n°66470030
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2022 à 11:27:16  profilanswer

Petit pain  [:lebeaunathan]

---------------
n°66470056
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-08-2022 à 11:29:39  profilanswer

Ashkaran a écrit :

200k people are currently tracking #SPAR19 live!

https://t.co/bgOQx4RZYu

We don't have any information about the destination. https://t.co/pWqgdRqs16

Pensez à vite vendre si cet avion disparaît malencontreusement . [:maximizeup:1]

Je n'aurais pas le temps, la vie trop courte pour voir baba au dessus de 500$

n°66470092
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2022 à 11:34:38  profilanswer

Destination "Real Democratic China"  [:leamas:1]

---------------
n°66470223
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-08-2022 à 11:47:50  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Taiwanese media reports that Speaker Pelosi is scheduled to arrive at Taipei Songshan Airport at 22:30 on Tuesday, where she will take a COVID-19 test then she will be spending the night at the Grand Hyatt Taipei and will meet Taiwan leader Tsai Ing-wen at 08:00 on Wednesday.

Préparez vous, tous aux abris :O
22h30 heure locale = 16h30 pour nous en France
08h heure locale = 2h du matin pour nous en France

L'heure d'arrivée à été avancée
15h30 pour nous en France (21h30 heure locale)

n°66470247
devil may ​cry
Posté le 02-08-2022 à 11:50:15  profilanswer

gundam13 a écrit :

L'heure d'arrivée à été avancée
15h30 pour nous en France (21h30 heure locale)

Pour l'ouverture de la bourse aux US :o

n°66470307
Pzu
Posté le 02-08-2022 à 11:56:27  profilanswer

P'têt qu'elle aura un test Covid positif au débarquement  [:lebagnadore:8]

n°66470384
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-08-2022 à 12:08:58  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Petit pain  [:lebeaunathan]

En vrai on s'en ballec tant que y a 2 lignes de chocolat bien alignés. Y a rien de plus insupportable dans la vie que d'avoir qu'une seule ligne de chocolat ou les 2 superposées :o

n°66470404
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 12:11:40  answer

clem3nt a écrit :

En vrai on s'en ballec tant que y a 2 lignes de chocolat bien alignés. Y a rien de plus insupportable dans la vie que d'avoir qu'une seule ligne de chocolat ou les 2 superposées :o

Ah, ENFIN quelqu'un qui ose soulever les vrais problèmes vrais de notre société ! :o

n°66470411
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 02-08-2022 à 12:13:06  profilanswer

Si le SPAR19 va a Taiwan, c'est qu'ils avaient envie de cramer du kerosene parce que pour l'instant la trajectoire c'est pas vraiment ça

n°66470433
cascayunga
Posté le 02-08-2022 à 12:16:07  profilanswer

Tous ces gens qui regardent l'avion de Nancy Pelosi comme si c'était Apollo 11 [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15684  15685  15686  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)