| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:00:36 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | [email][/email]
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 30-07-2022 à 17:16:31 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Écossais ou irlandais ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
S-Kro Boss | Japonnais pour l'instant --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 17:35:28 ![]() |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Message édité par wiseguy le 30-07-2022 à 18:20:44 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 30-07-2022 à 18:39:44 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
Message édité par Slyde le 30-07-2022 à 19:11:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 30-07-2022 à 18:56:54 |
cascayunga | Compliqué de calculer l'inflation sur les voitures, théoriquement elle n'est pas énorme. En pratique si tu veux avoir ta voiture dans moins de 3 ans, il faut prendre des modèles ou finitions plus haut de gamme sur lesquels ils margent. Pour grossir le trait, la version de base sans rien sur laquelle le constructeur ne gagne rien est toujours au catalogue, mais on peut quasiment affirmer que la version n'est plus en vente en ce moment. |
evildeus | Quand vous changez quelque chose sur la GS des performances et que ça plante il y a une belle option annulée |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 30-07-2022 à 20:22:28 |
evildeus | Actuellement mon portefeuille à la performance d’un world selon PP.
Message édité par evildeus le 30-07-2022 à 20:24:04 |
Message édité par wiseguy le 31-07-2022 à 21:31:44 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | Pas de soucis les formules ont bougé (j’avais CW8 je crois) et je suis pas certain que les %âge de chaque personne soit les bons vu comme ça Message édité par evildeus le 30-07-2022 à 20:32:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le mien est ok en tous cas --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kub-or |
|
PierreQuiRouIe | Désolé, mais le mec avisé a raison, du moins pour certains secteur. Je bricole beaucoup et les prix ça devient de la folie. Facilement +30% en moyenne depuis avant covid. Côté maçonnerie, c'est un peu moins sur le ciment, les sables et graviers, mais un peu plus sur la ferraille et les adjuvants. La plomberie, électricité, cuisine, on se fait au moins autant enfler. --------------- Mon portefeuille |
Message édité par wiseguy le 30-07-2022 à 21:52:19 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Setlel |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |