| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 15:27:07 ![]() ![]() |
cisko | Les us vont nous plomber la fin de journée ou quoi BABA prend le tarif là Message édité par cisko le 29-07-2022 à 15:29:33 |
Glouglouton | L'occasion de se charger un peu plus |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
calculusdifferentius |
Le tri prend en compte la performance de ta gestion ET tes versements Si ta 100 balle que tu fais 0% de perf mais verse 100 balle de plus le tri va être de 100%, pas très représentatif de la qualité de ton stock picking --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Sinon regarder la méthode de calcul du TWI et l'appliquer à la feuille Excel sera plus simple --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
calculusdifferentius |
Le calcul du tri --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 15:45:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
Si tu trades à coup de 500€, ca fera 0.1% de frais en plus. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
calculusdifferentius |
Car tes versements ne représentent pas une grosse partie de ton capital total Le fait qu'il bouge même un peu lors d'un versement montre que c'est pas bon pour comparer à un indice Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 29-07-2022 à 15:50:40 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 29-07-2022 à 16:00:05 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
calculusdifferentius |
Oui je viens de voir que j'ai dit nawak dezo, menfin le tri reste non pertinent pour te comparer au wordl Les fonds utilisent le twr pour calculer la performance, si tu veux te comparer tu doit soit utiliser le twr soit calculer le tri avec un portefeuille de world qui simule achat/vente/versements Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 29-07-2022 à 16:02:41 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 16:05:23 ![]() Perso sur >6 ans, le TRI global de mon PEA est (un peu) supérieur au TRI de ma seule ligne EWLD, c'est tout ce que je regarde pour savoir si je fais pas trop de la merde. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
calculusdifferentius | Plus les montants des versements/retraits sont petit par rapport au pf moins la différence sera grande, le tri reste un bon indicateur de la performance de son portefeuille mais n'est pas vraiment adapté à la comparaison --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Topic loisir on sait --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glandoll |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
maximizeup |
Important dans le cas de louchage écrémage donc. |
Suzebull |
|
6uigu1 | Mon Plyx4 qui se casse la figure |
cascayunga | Question aux experts en options/trucs à levier.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 16:35:36 ![]()
|
cascayunga | En fait il y a pas un seul bilan qui tient debout ici, c'est du beau |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-07-2022 à 16:41:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 29-07-2022 à 17:01:45 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Glouglouton | Ça serait pas mal de dé TT sirconstance quelques heures juste pour nous faire sourire.
|
cascayunga |
Donc là ça veut dire que si le VIX touche 21.97, c'est désactivé ? EDIT : Ah ben non, il est déjà à 21.45 Mais imaginons lundi le VIX ouvre à 15, la désactivation se fait quand même par rapport à 21.97 ? Autrement dit, jamais je ne devrait filer d'argent à qui que ce soit, au pire le compte finit à zéro ? Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 29-07-2022 à 16:58:38 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 | Vendredi c'est AT du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 29-07-2022 à 17:02:22 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |