| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:37:10 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Attention tu n'as posté que le sous groupe '' FR'' de ton pea. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu as d’autres allocations par ailleurs ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les lignes sont trop grosses.
|
gundam13 Fan de T-1000 | Pour ceux qui sont chez degiro |
tomdelafinlande | À l'éxception de l'énergie.
--------------- Je ne suis pas français, ni finlandais. Je suis suédois. |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Kanin, är det du ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tomdelafinlande |
--------------- Je ne suis pas français, ni finlandais. Je suis suédois. |
Suzebull |
|
boblenain200 |
|
nicotchtch |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Karma-design |
J'ai failli vomir mon petit-déjeuner --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere | le stock picking à jeun le matin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 08:16:53 ![]()
Si la trajectoire ne devie pas trop d'ici là, en estimant, à inflation constante raisonnable, un salaire et bonus réguliers et des dépenses similaires, je pense à peu près arriver vers ce niveau de patrimoine à 47 ans. Bien entendu, je reste humble envers les aléas de la vie qui peuvent sans prévenir envoyer quelque grains de sable malencontreux. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 08:18:43 |
zad38 | Faut se dire que y'a 3 mois y'aurait peut-être eu EDF dans la liste. |
Koolklem Rooftop Korean | Ya pas Orange, Sodobail et Danone, c'est pas si mal --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Halfsup | Il manque aussi Atos ou Orpea |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il a dit "horizon de 20 ans avec DCA chaque mois" donc il s'en tape de la situation macro-éco de l'été 2022. C'est le principe du DCA, on ne s'occupe pas de ce qu'il se passe en ce moment.
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
Belisarios |
Message édité par Belisarios le 26-07-2022 à 09:24:09 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | Soitec ralentissement de la croissance.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Belisarios |
|
bob_de_dallas | Quand on pense avoir touché le fond, les dirigeants de certaines boites font preuve de trésors d'imagination pour plomber encore plus leur cours de bourse: https://finance.yahoo.com/news/vinc [...] 00006.html
https://twitter.com/ZashGlobal/stat [...] 4007535617
Et je vous passe les quelques tweet des comptes officiels qui sont tout aussi consternants les uns que les autres. S'ils ne corrigent pas le tir avant l'ouverture de la bourse, ca va être un carnage. Message édité par bob_de_dallas le 26-07-2022 à 09:38:00 |
Rasthor |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Felire | Et comment on va rigoler sur le stock picking si tout le monde met tout dans un cw8 ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si, il a posé la question du timing vis-à-vis du cours euro/dollar en ce moment.
Message édité par zeroz le 26-07-2022 à 09:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |