Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15646  15647  15648  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66407896
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-07-2022 à 15:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

Les allemands sortent enfin de leur gueule de bois

Citation :

German Chancellor Olaf Scholz signaled that his government might consider extending the life of the country’s three remaining nuclear plants as it seeks to bolster its energy security.

“The economy minister has commissioned an intensified worst-case scenario calculation. Let’s have a look at that,” Scholz said, when asked Friday whether he might reconsider Germany’s decision to switch off the units at the end of the year.

“We will once again calculate now and will then decide on the basis of clear facts,” a government spokeswoman said, regarding a possible extension of nuclear power.

Behind the scenes, the coalition parties in Scholz’s government have indicated they may be willing to agree to a political deal that would allow passage of the controversial measure.

In the past, the Greens, which include Habeck, have ruled out extending the operating time of the nuclear plants. For the first time, the party is now considering the possibility. Should Germany expect gas scarcity next winter, “all measures will be put back on the table,” Green Party co-leader Ricarda Lang told public broadcaster ARD.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-germany

je prends  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 15:53:47  profilanswer

n°66407985
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 23-07-2022 à 16:10:13  profilanswer

Tous ces dramas pour la section loisirs d'un forum informatique d'extrême droite.  [:el shadday:2]

n°66408060
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 23-07-2022 à 16:21:32  profilanswer

Citation :

Monkeypox declared a global health emergency by the World Health Organization following a surge in cases

[:benjy86]

n°66408245
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 23-07-2022 à 16:50:43  profilanswer

Citation :

Rising prices in the US are starting to weigh on consumer spending.

Two-thirds of US consumers say they are planning to reduce spending over the next six months as a result of inflation, according to a recent survey of roughly 2,000 people conducted July 15 to 18 by Morgan Stanley. A similar percentage identify inflation as a top concern.

The number of people who said they intend to engage in leisure and entertainment has slowed from a rise of 7% earlier this month to a modest hike of 2%, while visits to shopping malls have dropped 14% and travel intentions are starting to cool

:bounce:

n°66408276
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-07-2022 à 16:55:13  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Rising prices in the US are starting to weigh on consumer spending.

Two-thirds of US consumers say they are planning to reduce spending over the next six months as a result of inflation, according to a recent survey of roughly 2,000 people conducted July 15 to 18 by Morgan Stanley. A similar percentage identify inflation as a top concern.  

The number of people who said they intend to engage in leisure and entertainment has slowed from a rise of 7% earlier this month to a modest hike of 2%, while visits to shopping malls have dropped 14% and travel intentions are starting to cool

:bounce:

fine !

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66408414
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-07-2022 à 17:10:33  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Monkeypox declared a global health emergency by the World Health Organization following a surge in cases

[:duck69:2]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66408508
cascayunga
Posté le 23-07-2022 à 17:19:55  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Pour la petite histoire, je suis actuellement en attente de résultats à ce sujet. Varicelle ou variole du singe, on ne sait pas encore. Si ça devient le nouveau covid, ça va être la cata, non parce que c'est très grave, mais parce que personne ne dira que c'est un petit rhume. J'ai 39 de fièvre depuis 3 jours, arrêt de travail pour une semaine, des maux de tête très très relous, et je suis couvert de centaines de boutons. Rien de ouf, mais je pense que les gens auront vraiment aucune envie de le choper et ils seront ravis de se confiner :D

(Oui, je me fais un été super niveau santé  [:cerveau manust]

n°66408557
Drizzt
Posté le 23-07-2022 à 17:26:39  profilanswer

cascayunga a écrit :

Pour la petite histoire, je suis actuellement en attente de résultats à ce sujet. Varicelle ou variole du singe, on ne sait pas encore. Si ça devient le nouveau covid, ça va être la cata, non parce que c'est très grave, mais parce que personne ne dira que c'est un petit rhume. J'ai 39 de fièvre depuis 3 jours, arrêt de travail pour une semaine, des maux de tête très très relous, et je suis couvert de centaines de boutons. Rien de ouf, mais je pense que les gens auront vraiment aucune envie de le choper et ils seront ravis de se confiner :D

C'est beaucoup moins contagieux que le covid, à priori faut des contacts beaucoup plus francs :o

https://www.cdc.gov/poxvirus/monkey [...] ssion.html

n°66408587
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-07-2022 à 17:30:12  profilanswer

cascayunga a écrit :

Encore un coup de vonfleck  [:popol]  

Plus sérieusement bon rétablissement  :(

---------------
Feed-Back
n°66408619
cascayunga
Posté le 23-07-2022 à 17:33:19  profilanswer

Merci :jap:

Après on penche quand même plus pour la varicelle dans mon cas mais si cette variole devient mondiale ça va être un peu sale :/

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 17:33:19  profilanswer

n°66408649
Belisarios
Posté le 23-07-2022 à 17:37:01  profilanswer

cascayunga a écrit :

Après on penche quand même plus pour la varicelle dans mon cas mais si cette variole devient mondiale ça va être un peu sale :/

On est pas sur le topic santé mais vaut ptet mieux que ce soit le monkeypox vu que la varicelle pour un adulte est plus dangereuse que pour un enfant. Prompt rétablissement dans les deux cas.

n°66408662
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-07-2022 à 17:38:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est beaucoup moins contagieux que le covid, à priori faut des contacts beaucoup plus francs :o

https://www.cdc.gov/poxvirus/monkey [...] ssion.html

Ce qu'il fait de ses soirées ne nous regarde pas  
[:serrault:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66408673
cascayunga
Posté le 23-07-2022 à 17:39:48  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est aussi ce qui fait plutôt penser à la varicelle :o

n°66408809
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-07-2022 à 17:56:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ce sacrifice pour essayer de faire baisser le marché jeu :o

---------------
Feed-Back
n°66408829
cisko
Posté le 23-07-2022 à 18:00:45  profilanswer

cascayunga a écrit :

2 ans de pandémie covid ne t ont rien appris ?!

Vu les vecteurs assez spécifiques de transmissions ( de la monkeytruc, faudrait que la planète entière passe en mode orgie_on pour que ça se produise...

n°66408864
cascayunga
Posté le 23-07-2022 à 18:09:45  profilanswer

cisko a écrit :

Vu les vecteurs assez spécifiques de transmissions ( de la monkeytruc, faudrait que la planète entière passe en mode orgie_on pour que ça se produise...

C'est ce que je pensais aussi mais un médecin du SAMU (j'ai été obligé de les appeler pour savoir où faire les examens) m'a dit qu'il y avait une très forte hausse des cas en IDF (qui est peut être en mode orgie_on ceci dit :o )

n°66408865
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-07-2022 à 18:09:50  profilanswer

cisko a écrit :

Vu lez bénéfices indécents de ces derniers années la vie en mode coke, putes & champagne ça devient vite accessible pour le pékin moyen :o

---------------
Feed-Back
n°66408927
Phil Traer​e
Posté le 23-07-2022 à 18:23:35  profilanswer

cascayunga a écrit :

(Oui, je me fais un été super niveau santé [:cerveau manust]

Courage à toi et remets toi bien.

Par contre tu surestimes grandement le genre humain  :D

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66408955
6uigu1
Posté le 23-07-2022 à 18:29:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

Voila ce qui arrive quand on se coince le kiki dans tous les pepites HFR :o

n°66409033
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 23-07-2022 à 18:48:12  profilanswer

cascayunga a écrit :

Bon courage  :jap:

n°66409057
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2022 à 18:54:27  profilanswer

Après, la varicelle à l'age adulte, je suis pas sûr que ce soit top non plus :S

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66409084
Drizzt
Posté le 23-07-2022 à 19:02:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Après, la varicelle à l'age adulte, je suis pas sûr que ce soit top non plus :S

Je l'ai eue à 17 ans, c'était pas super mais j'ai survécu malgré plusieurs nuits blanches à cause des démangeaisons  :pt1cable:  

D'ailleurs pourquoi en France la varicelle ne fait pas partie du parcours vaccinal ? Dans plein d'autres pays tout le monde est vacciné et personne ne connait quelqu'un ayant attrapé la varicelle, la France fait figure d'exception bizzare j'ai l'impression.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 23-07-2022 à 19:03:04
n°66409104
ov3rflow
Posté le 23-07-2022 à 19:08:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je l'ai eue à 17 ans, c'était pas super mais j'ai survécu malgré plusieurs nuits blanches à cause des démangeaisons  :pt1cable:  

D'ailleurs pourquoi en France la varicelle ne fait pas partie du parcours vaccinal ? Dans plein d'autres pays tout le monde est vacciné et personne ne connait quelqu'un ayant attrapé la varicelle, la France fait figure d'exception bizzare j'ai l'impression.

[:bap2703:2]

n°66409120
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2022 à 19:12:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je l'ai eue à 17 ans, c'était pas super mais j'ai survécu malgré plusieurs nuits blanches à cause des démangeaisons :pt1cable:

La France a un accès limité aux nanopartocules donc limite les vaccins obligatoires pour ne pas faire de déçus  [:frogaski62:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66409151
gusano
Posté le 23-07-2022 à 19:23:22  profilanswer

On me propose de souscrire  à un fonds Private Equity ALTAROC, ticket d'entrée 100k. Bien sûr, "y'en aura pas pour tout le monde"  [:sarcasticv]

Si un pro du secteur pouvait avoir la gentillesse de jeter un coup d'œil sur la plaquette de présentation pour dire si ça vaut le coup de s'y intéresser ou s'il faut fuir en courant et rester tranquillement sur les ETF World...

lien pdf de la plaquette : https://1drv.ms/b/s!AsCWDiJbYctSiKBj1tdghMmCLkBZtQ

N'ayant pas du tout l'habitude de ce type de produit, j'ai bcp de mal à me faire une idée moi-même.

Message cité 4 fois
Message édité par gusano le 23-07-2022 à 19:23:33
n°66409209
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 23-07-2022 à 19:36:47  profilanswer

cascayunga a écrit :

... Bon tu n'as pas perdu ton sens de l'humour.
Remet toi bien !  :hello:

n°66409242
Drizzt
Posté le 23-07-2022 à 19:45:30  profilanswer

gusano a écrit :

On me propose de souscrire  à un fonds Private Equity ALTAROC, ticket d'entrée 100k. Bien sûr, "y'en aura pas pour tout le monde"  [:sarcasticv]  

Si un pro du secteur pouvait avoir la gentillesse de jeter un coup d'œil sur la plaquette de présentation pour dire si ça vaut le coup de s'y intéresser ou s'il faut fuir en courant et rester tranquillement sur les ETF World...

N'ayant pas du tout l'habitude de ce type de produit, j'ai bcp de mal à me faire une idée moi-même.

Je n'y connais rien mais ça me fait penser aux bonnes pratiques qui sont passées sur le topic il y'a quelques pages seulement. Parmi elles :

Si quelqu'un veut te vendre quelque chose, n'achète pas

n°66409250
ov3rflow
Posté le 23-07-2022 à 19:48:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je n'y connais rien mais ça me fait penser aux bonnes pratiques qui sont passées sur le topic il y'a quelques pages seulement. Parmi elles :

Si quelqu'un veut te vendre quelque chose, n'achète pas

Tout pareil j’y connais rien mais j’ai le même avis

n°66409398
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 23-07-2022 à 20:21:11  profilanswer

cascayunga a écrit :

(Oui, je me fais un été super niveau santé [:cerveau manust]

cascayunga a écrit :

J'espère que ce sera ni l'un ni l'autre pour toi
Mais entre le covid et monkeypox c'est pas encore fini les problèmes :O

n°66409593
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-07-2022 à 20:58:24  profilanswer

HopeForBadger a écrit :

Ça fait beaucoup d'absents à présent  [:scipion8:3]  [:chaos vaginal]  [:finkbrau1] et j'en passe.
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus ce cher n0b0dy par ici ?  [:hemmon55:5]  [:gniais:3]

Si à 40 ans tu n'as pas ton smiley perso, tu as raté ta vie de forumeur ?

n°66409668
Miles_Teg9​1
Posté le 23-07-2022 à 21:09:49  profilanswer

gusano a écrit :

On me propose de souscrire à un fonds Private Equity ALTAROC, ticket d'entrée 100k. Bien sûr, "y'en aura pas pour tout le monde" [:sarcasticv]

Au mieux ça fera comme le World sans la liquidité

Lookoom en sait un peu plus

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66409686
Miles_Teg9​1
Posté le 23-07-2022 à 21:12:48  profilanswer

gusano a écrit :

On me propose de souscrire à un fonds Private Equity ALTAROC, ticket d'entrée 100k. Bien sûr, "y'en aura pas pour tout le monde" [:sarcasticv]

Ça me revient

C est les mecs d Altamir

Qq gros soucis de partage de la valeur créé [:r3g]

Surtout le Maurice tchenio bien vorace

Moneta les avait fait chier

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 23-07-2022 à 21:13:03

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66409962
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 23-07-2022 à 21:55:09  profilanswer

HopeForBadger a écrit :

Ça fait beaucoup d'absents à présent [:scipion8:3] [:chaos vaginal] [:finkbrau1] et j'en passe.
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus ce cher n0b0dy par ici ? [:hemmon55:5] [:gniais:3]

Petits anges partis trop tôt

N'empêche on va s'emmerder.

n°66410042
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-07-2022 à 22:10:15  profilanswer

cascayunga a écrit :

Bon rétablissement.
Espérons surtout que ça ne te laissera aucune cicatrice visible.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66410055
6uigu1
Posté le 23-07-2022 à 22:12:38  profilanswer

clem3nt a écrit :

Si à 40 ans tu n'as pas ton smiley perso, tu as raté ta vie de forumeur ?

40 ans à 2  [:aloy]

n°66410182
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-07-2022 à 22:36:19  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ma femme a eu la varicelle à plus de 30 balais et elle en a souffert. En revanche si tu es gay et as une relation avec un homme, d'après les stats bayésiennes ça peut être un monkeypox.

Hors sujet.
pourquoi GOOG a fait moins  6% last vendreday?

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°66410241
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-07-2022 à 22:45:45  profilanswer

6uigu1 a écrit :

40 ans à 2  [:aloy]

Très bon

Je vais demander à me faire TT par [:patricksmiley:1], pré requis a ma carrière de bad boy du forum loisir :o

n°66410243
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2022 à 22:47:03  profilanswer

xtress a écrit :

Ma femme a eu la varicelle à plus de 30 balais et elle en a souffert. En revanche si tu es gay et as une relation avec un homme, d'après les stats bayésiennes ça peut être un monkeypox.

Hors sujet.
pourquoi GOOG a fait moins  6% last vendreday?

Beaucoup de rouge vendredi et par ricochet après les résultats de SNAP le jeudi soir.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66410336
chris_hunt​er
Posté le 23-07-2022 à 22:57:50  profilanswer

Jules Gabriel Verne a écrit :

Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi qui me dépossèdent de mes propos et de mon identité, qui me refusent le simple droit d'être une personne et de pouvoir exprimer mes propres opinions, cocasse pour un forum. Il suffit qu'un gland l'affirme pour que tout le monde le suive au diapason, belle foule moyen-ageuse.
J'ai vécu la bourse 15 ans seul dans mon coin, je ferais les 15 autres prochaines années de la même façon, c'était une erreur de croire que cela pouvait avoir un intérêt quelconque d'échanger ici avec des gens sur l'une de mes passions, je dissuade vivement les autres lurkeurs de franchir le pas, laissons cette communauté paranoïaque s'éteindre à petit feu dans son entre-soi narcissique.
C'est mon dernier post et le seul que je laisserais, bye.

Adieu  :hello:  

---------------
Force et Honneur
n°66410426
H2N3
Posté le 23-07-2022 à 23:06:04  profilanswer

cascayunga a écrit :

xtress a écrit :

#3615mylife
Varicelle adulte ici aussi, j'ai morlfé comme jamais, 18 jours d’arrêt maladie, 5 jours de fièvre jusqu'à 40,2, des douches avec un spray pour arroser les plantes remplis de biseptine pour éviter la surrinfection des 500+ boutons sur le corps (du pénis, aux gencives, à la paupière et j'en passe)
C'était bien sympa :o  mais les poumons n'ont rien eu c'est le principal,
5 ans après par contre, lors d'un controle de "routine", j'ai encore un taux d'anticorps 20 fois supérieur à la "norme de protection" contre le VZV :D  
Le covid à coté de la varicelle adulte c'était de la gnognotte  :o
Fait juste attention à ne pas te raser ou quoi que ce soit avant la chute des croutes, car tu laisseras autrement une cicatrice/un trou à vie, mais ton médecin a dû te le dire ça.

Message édité par H2N3 le 23-07-2022 à 23:06:34
n°66410599
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-07-2022 à 23:32:06  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Encore un coup de vonfleck    

Plus sérieusement bon rétablissement  :(

mes amis les singes  et moi ne pouvons que compatir à vos ennuis de santé....c'est cependant "etrange" cet affaiblissement des defenses immunitaires chez nombre d'humains....

l'interview du vieux singe chez Risitinvest vous donne une piste plausible...."exhaustion of the immune system".... ( https://risitinvest.wixsite.com/website/vonfleck )

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15646  15647  15648  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)