| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 22:55:19 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | scipion = vonfleck Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2022 à 00:31:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
T'as encore faux sur toute la ligne mon pauvre vieux, en plus d'être HS et inintéressant... Tu parles d'IH ou de HFR mais t'es tricard partout où tu passes de toutes façons, il y a bien une raison à cela, tu ne crois pas ? Arrête ton obsession, lâche ton os, remets toi en question, et passe à autre chose, c'est tout ce que je peux te souhaiter. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-07-2022 à 23:06:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tu te fais facilement berner Mevo.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Et comme par hasard, le forumeur Verne a disparu de la circulation. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 23:09:36 ![]() ![]() |
maximizeup |
Et on ne les a jamais vu ensemble dans la même pièce. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'attends aussi les révélations sur Wiseguy. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem | Mevo qui prend des dizaines de TT pour le même motif et qui continue à l'instar d'un investissement régulier sur un ETF World. Belle régularité. |
polionamen Hop |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Lazy forumeur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
polionamen Hop |
|
zad38 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Requiem | Non merci pour le MP : c'est pas faute d'avoir essayé de t'expliquer pour la modération par exemple |
Requiem |
C'est vrai que ça serait dommage de se remettre en question. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zad38 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
calculusdifferentius |
Nouvelle technique HFR, faire des multis avec chacuns des stratégies différentes : Puis venir échanger avec le multi qui marche en ce moment Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 23-07-2022 à 00:45:54 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
rewe | [allumage ed la lampe d'aladdin, invocation d'un esprit modaréteur]
|
siasse | J'ai raté les derniers posts de Scipion8
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 23-07-2022 à 06:19:43 |
Drizzt |
|
Setlel |
|
Drizzt | Classique de la periode de deuil, le topic bourse voit Scipion dans chaque post, chaque smiley, chaque regard |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi qui me dépossèdent de mes propos et de mon identité, qui me refusent le simple droit d'être une personne et de pouvoir exprimer mes propres opinions, cocasse pour un forum. Il suffit qu'un gland l'affirme pour que tout le monde le suive au diapason, belle foule moyen-ageuse. Message cité 6 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 23-07-2022 à 08:16:30 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
arkeod Lurkeur since '01 | On t'a reconnu va --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
bispott |
|
igo2001 | Je vois que ce marché “sideways” déprime et met sur les dents un peu tout le monde.
|
Felire | Déception de découvrir que je suis le multi de personne. |
Pzu | Y'a du shizo level ces derniers temps ici, et pourtant j'suis censé être habitué avec plus de 15 ans de 4chan sous le pied Message édité par Pzu le 23-07-2022 à 10:34:34 |
Belisarios | Nous sommes tous des multi juifs allemands . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |