Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15644  15645  15646  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66405088
-Patrick-
Posté le 22-07-2022 à 22:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello Scipion  :o  
tu peux me MP ton site ?  :o  
Merci  :o

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 22:55:19  profilanswer

n°66405093
Mevo
Divergent
Posté le 22-07-2022 à 22:57:07  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Trop gros ton troll Mevo   [:les ripoublicains:5]  

Balancer une accusation aussi grosse sans preuve sous prétexte de ne pas vouloir faire de pub, très brillant  [:madame_de_galles:5]

Je te file les infos en privé pour que tu puisses vérifier, conte excuses et confirmation ici-même en public (infos ensuite à garder strictement pour toi). Deal ?
(Tu crois que ca montera au cerveau un jour que je ne "trolle" pas ?)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66405103
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-07-2022 à 22:58:16  profilanswer

scipion = vonfleck
c'est évident pourtant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2022 à 00:31:50

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66405107
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-07-2022 à 22:59:24  profilanswer

Mevo a écrit :

Le Bitcoin n'est PAS miné avec des CPU et GPU (ca a pu l'être dans un passé lointain, mais révolu depuis un certain temps), mais avec des ASICs. Ce sont des chips spécialement développés pour une application en particulier (ASIC=Application-Specific Integrated Circuit). Bitcoin et NVIDIA ou AMD, ca fait 2. Et non, ces derniers ne développent pas et ne fabriquent pas d'ASICs pour le minage de Bitcoin. La boite la plus connue le faisant doit être Bitmain.

Certains tokens peuvent éventuellement encore être minés avec du GPU. Si tu veux savoir ce qui peut se faire et sa profitabilité, tu as des sites dédiés au calcul de cela.

Tiens pour une fois que je ne lis pas des conneries sur le minage… sur ce topic.

---------------
Feed-Back
n°66405113
maximizeup
Posté le 22-07-2022 à 23:00:37  profilanswer

T'as encore faux sur toute la ligne mon pauvre vieux, en plus d'être HS et inintéressant...

Tu parles d'IH ou de HFR mais t'es tricard partout où tu passes de toutes façons, il y a bien une raison à cela, tu ne crois pas ?

Arrête ton obsession, lâche ton os, remets toi en question, et passe à autre chose, c'est tout ce que je peux te souhaiter.

[:bobibob333:3]

n°66405125
Mevo
Divergent
Posté le 22-07-2022 à 23:03:26  profilanswer

Donc ce qui est faux, c'est quoi exactement ?

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66405126
-Patrick-
Posté le 22-07-2022 à 23:03:27  profilanswer

Mevo a écrit :

Je te file les infos en privé pour que tu puisses vérifier, conte excuses et confirmation ici-même en public (infos ensuite à garder strictement pour toi). Deal ?
(Tu crois que ca montera au cerveau un jour que je ne "trolle" pas ?)

Deal.

[:solid-snake56:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 22-07-2022 à 23:06:34

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66405138
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 22-07-2022 à 23:05:41  profilanswer

Tu te fais facilement berner Mevo.
Scipion est évidemment IH.

n°66405144
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-07-2022 à 23:05:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Trop gros ton troll Mevo   [:les ripoublicains:5]  

Balancer une accusation aussi grosse sans preuve sous prétexte de ne pas vouloir faire de pub, très brillant  [:madame_de_galles:5]  

depuis Chiesse,plus rien n'est étonnant.  [:cosmoschtroumpf]  
6pion serait Chiesse?  [:hide]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66405167
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-07-2022 à 23:09:36  profilanswer

Et comme par hasard, le forumeur Verne a disparu de la circulation.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 23:09:36  profilanswer

n°66405174
maximizeup
Posté le 22-07-2022 à 23:12:25  profilanswer

arkeod a écrit :

Et comme par hasard, le forumeur Verne a disparu de la circulation.

Et on ne les a jamais vu ensemble dans la même pièce.
Coïncidence?
Je ne crois pas.

n°66405182
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-07-2022 à 23:13:21  profilanswer

J'attends aussi les révélations sur Wiseguy.

---------------
n°66405188
Requiem
Posté le 22-07-2022 à 23:14:48  profilanswer

Mevo qui prend des dizaines de TT pour le même motif et qui continue à l'instar d'un investissement régulier sur un ETF World.  Belle régularité.

n°66405191
polionamen
Hop
Posté le 22-07-2022 à 23:15:57  profilanswer

Mevo a écrit :

M'ouais. Du multi utilisé activement, ca se remarque tout de même rapidement et relativement facilement. D'autant plus que les messages sont un peu travaillés (pas du kikoo-lol ultra court) et que leur nombre augmente.

Maintenant, ca c'est que ce que j'en pense perso, mais cela semble éventuellement ne pas fonctionner pour un certain nombre de gens  :??: (surtout parmi les gens présents actuellement sur ce topic !?)

L'épisode avec Jules Gabriel Verne m'a foutu une demi-baffe lorsqu'un certain nombre de personnes ont commencé à embrayer sur une ânerie sortie de nulle part (que ce serait moi-même). J'avais légitimement cru qu'un peu tout le monde avait compris que c'était Pion à ce stade. Surtout que je l'avais dit assez en amont pour celui-ci: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65836731 Sans doute ai-je dû être trop subtil. Pourtant dans le contexte à ce moment là (alors que le sujet était Pion), je ne vois pas bien ce qu'on pourrait penser que ca voulait dire d'autre. Je n'arrive sérieusement pas bien à comprendre comment on pouvait ne pas arriver à la conclusion que c'était Pion, si on lit juste un peu. Quant à imaginer que ce serait moi, alors là...

Mais d'autres sont relativement évident également. HopeForBadger par exemple, pour juste en prendre un. Je suis convaincu à 90%+ que c'est aussi l'un des multi de Pion. Je ne vais pas faire toute une liste parce qu'il suffit que je me loupe sur un seul, et ca sera monté en tête d'épingle pour tenter de discréditer toute l'idée qu'il utiliserait des multis (les bonnes vieilles méthodes, quoi).

Pion a un blog sous un totalement différent "personnage" (également présent sur les forums). Et ce, depuis des années. Où il y vante d'ailleurs les actions à dividendes et parle d'actions qui seraient potentiellement surévalués. Et en y vendant du "conseil" s’apparentant à de la vente de formations. Tout en bashant IH pour ces raisons :o Rien de bien étonnant (non, je ne mentionnerais pas le blog ou l'autre pseudo pour ne pas le "promouvoir" de quelque sorte que ce soit. Et puis si les gens ne sont pas capables d'ouvrir un peu leurs yeux et de voir ce qu'ils ont juste sous le nez, ce n'est peut-être pas à moi de le faire. Ca ne m'apporte d'ailleurs généralement rien de bon, à titre personnel).

Les bras m'en tombent concernant nombre des messages récents relatifs à tout ce qui tourne autour de ce personnage. Vous vous faites prendre pour des truffes (ouais, ca va être apprécié, ca :o ) et vous en redemandez, ne voyez que ce que vous voulez voir, en refusant de voir le reste. C'est impressionnant. Au passage, IH n'a jamais réellement menacé de révéler son identité. Presque le contraire d'ailleurs. Au passage également, la modération semble rappeler à l'ordre concernant les multis de manière tout aussi peu biaisée que pour tout le reste.

Scipion est Serge Belinski ?  [:alph-one]  

Une sorte de Dr Jekyll / MR Hyde ?  

n°66405201
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-07-2022 à 23:17:28  profilanswer

Requiem a écrit :

Mevo qui prend des dizaines de TT pour le même motif et qui continue à l'instar d'un investissement régulier sur un ETF World. Belle régularité.

Lazy forumeur  :O

---------------
n°66405211
polionamen
Hop
Posté le 22-07-2022 à 23:18:45  profilanswer

Slynox a écrit :

Pourquoi le CW8 reprend 9% en 1 mois alors que le scenario de récession semble se préciser ? [:sniperlk]

Dommage pour scipion. J'ai jamais compris pourquoi il perdait son temps à écrire des romans à propos de ses quelques haters. J'espère qu'un autre banquier central pourra prendre le relais dans le futur.

pas de récession dans les boites B2B.  
Résultats canons partout et outlook sereins.

n°66405221
zad38
Posté le 22-07-2022 à 23:21:09  profilanswer

[:basongwe:1]

n°66405223
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-07-2022 à 23:21:15  profilanswer

Il ne faut pas non plus exclure une autre possibilité : chienblancf  [:stardrawer:2]

---------------
Feed-Back
n°66405226
Mevo
Divergent
Posté le 22-07-2022 à 23:21:23  profilanswer

Requiem, parce que tu soutiens qu'il est ok, voire même "bien" que des personnes en particulier soient interdits de parler de quelque chose ? (alors que pour les autres, aucun soucis, on l'a vu récemment d'après le nombre de messages). Ou il y a des points de vue "imposés" ? Il y a des réactions tout de même bluffantes (même si tu te fais éventuellement devancer par la précédente de Max, désolé).

Tu peux m'expliquer en MP ta théorie sur ce qui "devrait" être dit ou ne pas l'être, si tu le veux bien. Ca m'intéresse. Et pourquoi je devrais supposément me "plier" à quelque chose de parfaitement aberrant (c'est ce que tu sembles suggérer).

Message édité par Mevo le 22-07-2022 à 23:22:18

---------------
n°66405251
Requiem
Posté le 22-07-2022 à 23:28:05  profilanswer

Non merci pour le MP : c'est pas faute d'avoir essayé de t'expliquer pour la modération par exemple

n°66405258
Mevo
Divergent
Posté le 22-07-2022 à 23:31:02  profilanswer

Oh, je n'avais pas réalisé qui tu étais et que tu avais à nouveau changé de pseudo. Ta réaction ne m'étonne alors aucunement, et je n'aurais jamais écrit cela si j'avais su. Pardon.

---------------
n°66405263
Requiem
Posté le 22-07-2022 à 23:33:09  profilanswer

Mevo a écrit :

Oh, je n'avais pas réalisé qui tu étais et que tu avais à nouveau changé de pseudo. Ta réaction ne m'étonne alors aucunement, et je n'aurais jamais écrit cela si j'avais su. Pardon.

C'est vrai que ça serait dommage de se remettre en question.

n°66405274
Mevo
Divergent
Posté le 22-07-2022 à 23:36:09  profilanswer

Ne le fais pas dans ce cas. A la place, vas éventuellement les briser aux autres avec cette idée :o

---------------
n°66405277
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-07-2022 à 23:36:34  profilanswer

n°66405298
zad38
Posté le 22-07-2022 à 23:43:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Ne le fais pas dans ce cas. A la place, vas éventuellement les briser aux autres avec cette idée :o

Ce manque de self awareness [:clooney13]

n°66405386
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-07-2022 à 00:14:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

scipion = vonflake
c'est évident pourtant  :o

non ....mais frer Scipion accomplira sa Vengeance sous un nouveau masque...je lui propose V:

https://www.youtube.com/watch?v=wKn1R6fekk4

:jap:  

n°66405416
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-07-2022 à 00:31:27  profilanswer

lol
edit : j'ai corrigé le pseudo :)

Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2022 à 00:32:18

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66405444
calculusdi​fferentius
Posté le 23-07-2022 à 00:45:33  profilanswer

Mevo a écrit :

M'ouais. Du multi utilisé activement, ca se remarque tout de même rapidement et relativement facilement. D'autant plus que les messages sont un peu travaillés (pas du kikoo-lol ultra court) et que leur nombre augmente.

Maintenant, ca c'est que ce que j'en pense perso, mais cela semble éventuellement ne pas fonctionner pour un certain nombre de gens :??: (surtout parmi les gens présents actuellement sur ce topic !?)

L'épisode avec Jules Gabriel Verne m'a foutu une demi-baffe lorsqu'un certain nombre de personnes ont commencé à embrayer sur une ânerie sortie de nulle part (que ce serait moi-même). J'avais légitimement cru qu'un peu tout le monde avait compris que c'était Pion à ce stade. Surtout que je l'avais dit assez en amont pour celui-ci: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65836731 Sans doute ai-je dû être trop subtil. Pourtant dans le contexte à ce moment là (alors que le sujet était Pion), je ne vois pas bien ce qu'on pourrait penser que ca voulait dire d'autre. Je n'arrive sérieusement pas bien à comprendre comment on pouvait ne pas arriver à la conclusion que c'était Pion, si on lit juste un peu. Quant à imaginer que ce serait moi, alors là...

Mais d'autres sont relativement évident également. HopeForBadger par exemple, pour juste en prendre un. Je suis convaincu à 90%+ que c'est aussi l'un des multi de Pion. Je ne vais pas faire toute une liste parce qu'il suffit que je me loupe sur un seul, et ca sera monté en tête d'épingle pour tenter de discréditer toute l'idée qu'il utiliserait des multis (les bonnes vieilles méthodes, quoi).

Pion a un blog sous un totalement différent "personnage" (également présent sur les forums). Et ce, depuis des années. Où il y vante d'ailleurs les actions à dividendes et parle d'actions qui seraient potentiellement surévalués. Et en y vendant du "conseil" s’apparentant à de la vente de formations. Tout en bashant IH pour ces raisons :o Rien de bien étonnant (non, je ne mentionnerais pas le blog ou l'autre pseudo pour ne pas le "promouvoir" de quelque sorte que ce soit. Et puis si les gens ne sont pas capables d'ouvrir un peu leurs yeux et de voir ce qu'ils ont juste sous le nez, ce n'est peut-être pas à moi de le faire. Ca ne m'apporte d'ailleurs généralement rien de bon, à titre personnel).

Les bras m'en tombent concernant nombre des messages récents relatifs à tout ce qui tourne autour de ce personnage. Vous vous faites prendre pour des truffes (ouais, ca va être apprécié, ca :o ) et vous en redemandez, ne voyez que ce que vous voulez voir, en refusant de voir le reste. C'est impressionnant. Au passage, IH n'a jamais réellement menacé de révéler son identité. Presque le contraire d'ailleurs. Au passage également, la modération semble rappeler à l'ordre concernant les multis de manière tout aussi peu biaisée que pour tout le reste.

Nouvelle technique HFR, faire des multis avec chacuns des stratégies différentes :
Une growth
Une value dividende

Puis venir échanger avec le multi qui marche en ce moment
 [:sardinelorano:8]

Message cité 1 fois
Message édité par calculusdifferentius le 23-07-2022 à 00:45:54

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°66405583
rewe
Posté le 23-07-2022 à 03:06:59  profilanswer

[allumage ed la lampe d'aladdin, invocation d'un esprit modaréteur]

bonjour, ici le topic bourse, les enfants bruyants au fond de la cour sont priés de calmer leur brouhaha et de participer à la passion boursière et à l'euphorie/dépression des baisses/hausses de cours sous peine de se voir en vacances chez les T'T sous peu, le topic n'affichant plus aucune pertinence au cours de vos conflits de ce2.

et sinon, j'ai trouvé ca :o
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] mh-1777991

n°66405659
siasse
Posté le 23-07-2022 à 06:19:26  profilanswer

J'ai raté les derniers posts de Scipion8
Quelqu'un pour me resumer ces dernieres recommandations, sa vision sur la situation actuelle et le turfu, profiter des soldes actuelles ou non, etc?
Merki [:moonblood19:3]

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 23-07-2022 à 06:19:43
n°66405716
Drizzt
Posté le 23-07-2022 à 07:41:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Scipion est donc Sirconstance, la boucle est bouclée  [:arkeod]

Qui n'est pas Scipion ici ? Ca ira plus vite :o

n°66405720
Setlel
Posté le 23-07-2022 à 07:45:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Qui n'est pas Scipion ici ? Ca ira plus vite :o

Taille des posts = Scipion. Scipion = SC = Mevo.  [:totoz:1]

n°66405729
Drizzt
Posté le 23-07-2022 à 07:48:24  profilanswer

Classique de la periode de deuil, le topic bourse voit Scipion dans chaque post, chaque smiley, chaque regard  [:toede]

n°66405774
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 23-07-2022 à 08:15:49  profilanswer

Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi qui me dépossèdent de mes propos et de mon identité, qui me refusent le simple droit d'être une personne et de pouvoir exprimer mes propres opinions, cocasse pour un forum. Il suffit qu'un gland l'affirme pour que tout le monde le suive au diapason, belle foule moyen-ageuse.
J'ai vécu la bourse 15 ans seul dans mon coin, je ferais les 15 autres prochaines années de la même façon, c'était une erreur de croire que cela pouvait avoir un intérêt quelconque d'échanger ici avec des gens sur l'une de mes passions, je dissuade vivement les autres lurkeurs de franchir le pas, laissons cette communauté paranoïaque s'éteindre à petit feu dans son entre-soi narcissique.
C'est mon dernier post et le seul que je laisserais, bye.

Message cité 6 fois
Message édité par Jules Gabriel Verne le 23-07-2022 à 08:16:30

---------------
I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum.
n°66405831
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2022 à 08:38:33  profilanswer

On t'a reconnu va  :O

---------------
n°66405836
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-07-2022 à 08:39:17  profilanswer

Jules Gabriel Verne a écrit :

Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi qui me dépossèdent de mes propos et de mon identité, qui me refusent le simple droit d'être une personne et de pouvoir exprimer mes propres opinions, cocasse pour un forum. Il suffit qu'un gland l'affirme pour que tout le monde le suive au diapason, belle foule moyen-ageuse.
J'ai vécu la bourse 15 ans seul dans mon coin, je ferais les 15 autres prochaines années de la même façon, c'était une erreur de croire que cela pouvait avoir un intérêt quelconque d'échanger ici avec des gens sur l'une de mes passions, je dissuade vivement les autres lurkeurs de franchir le pas, laissons cette communauté paranoïaque s'éteindre à petit feu dans son entre-soi narcissique.
C'est mon dernier post et le seul que je laisserais, bye.

Au revoir Lookoom

---------------
Feed-Back
n°66405841
bispott
Posté le 23-07-2022 à 08:40:29  profilanswer

siasse a écrit :

J'ai raté les derniers posts de Scipion8
Quelqu'un pour me resumer ces dernieres recommandations, sa vision sur la situation actuelle et le turfu, profiter des soldes actuelles ou non, etc?
Merki [:moonblood19:3]

YARIEN

n°66405858
igo2001
Posté le 23-07-2022 à 08:49:14  profilanswer

Je vois que ce marché “sideways” déprime et met sur les dents un peu tout le monde.

Vivement le retour du bear market.

n°66405947
Felire
Posté le 23-07-2022 à 09:16:59  profilanswer

Déception de découvrir que je suis le multi de personne.  [:felire:5]  
Ou alors je suis le multi zizi coincé.  [:felire:8]

n°66406261
Pzu
Posté le 23-07-2022 à 10:33:55  profilanswer

Y'a du shizo level ces derniers temps ici, et pourtant j'suis censé être habitué avec plus de 15 ans de 4chan sous le pied :o

Message édité par Pzu le 23-07-2022 à 10:34:34
n°66406295
Belisarios
Posté le 23-07-2022 à 10:43:08  profilanswer

Nous sommes tous des multi juifs allemands .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15644  15645  15646  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)