Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15645  15646  15647  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66406295
belisarios
Posté le 23-07-2022 à 10:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous sommes tous des multi juifs allemands .

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 10:43:08  profilanswer

n°66406309
Critias
Posté le 23-07-2022 à 10:46:41  profilanswer

Jules Gabriel Verne a écrit :

Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi qui me dépossèdent de mes propos et de mon identité, qui me refusent le simple droit d'être une personne et de pouvoir exprimer mes propres opinions, cocasse pour un forum. Il suffit qu'un gland l'affirme pour que tout le monde le suive au diapason, belle foule moyen-ageuse.
J'ai vécu la bourse 15 ans seul dans mon coin, je ferais les 15 autres prochaines années de la même façon, c'était une erreur de croire que cela pouvait avoir un intérêt quelconque d'échanger ici avec des gens sur l'une de mes passions, je dissuade vivement les autres lurkeurs de franchir le pas, laissons cette communauté paranoïaque s'éteindre à petit feu dans son entre-soi narcissique.
C'est mon dernier post et le seul que je laisserais, bye.

Sérieux ???

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66406316
-Patrick-
Posté le 23-07-2022 à 10:47:38  profilanswer

On devrait tous delete en soutien à Scipion  [:chevreuil_npa:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66406324
glandoll
Posté le 23-07-2022 à 10:49:19  profilanswer

Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi qui me dépossèdent de mes propos et de mon identité, qui me refusent le simple droit d'être une personne et de pouvoir exprimer mes propres opinions, cocasse pour un forum. Il suffit qu'un gland l'affirme pour que tout le monde le suive au diapason, belle foule moyen-ageuse.
J'ai vécu la bourse 15 ans seul dans mon coin, je ferais les 15 autres prochaines années de la même façon, c'était une erreur de croire que cela pouvait avoir un intérêt quelconque d'échanger ici avec des gens sur l'une de mes passions, je dissuade vivement les autres lurkeurs de franchir le pas, laissons cette communauté paranoïaque s'éteindre à petit feu dans son entre-soi narcissique.

Tu n'étais donc pas scipion ? Si la réponse est non, c'est dommage de partir car tes contributions étaient de qualité.

n°66406348
SaucissonM​asque
Posté le 23-07-2022 à 10:55:10  profilanswer

maximizeup a écrit :

T'as encore faux sur toute la ligne mon pauvre vieux, en plus d'être HS et inintéressant...

Tu parles d'IH ou de HFR mais t'es tricard partout où tu passes de toutes façons, il y a bien une raison à cela, tu ne crois pas ?

Arrête ton obsession, lâche ton os, remets toi en question, et passe à autre chose, c'est tout ce que je peux te souhaiter.

[:bobibob333:3]

Ouf cette en remise en place façon Tonton Flingueur  [:ane-trav:3]

n°66406358
Modération
Posté le 23-07-2022 à 10:57:23  answer

Mevo a écrit :

M'ouais. Du multi utilisé activement, ca se remarque tout de même rapidement et relativement facilement. D'autant plus que les messages sont un peu travaillés (pas du kikoo-lol ultra court) et que leur nombre augmente.

Maintenant, ca c'est que ce que j'en pense perso, mais cela semble éventuellement ne pas fonctionner pour un certain nombre de gens  :??: (surtout parmi les gens présents actuellement sur ce topic !?)

L'épisode avec Jules Gabriel Verne m'a foutu une demi-baffe lorsqu'un certain nombre de personnes ont commencé à embrayer sur une ânerie sortie de nulle part (que ce serait moi-même). J'avais légitimement cru qu'un peu tout le monde avait compris que c'était Pion à ce stade. Surtout que je l'avais dit assez en amont pour celui-ci: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65836731 Sans doute ai-je dû être trop subtil. Pourtant dans le contexte à ce moment là (alors que le sujet était Pion), je ne vois pas bien ce qu'on pourrait penser que ca voulait dire d'autre. Je n'arrive sérieusement pas bien à comprendre comment on pouvait ne pas arriver à la conclusion que c'était Pion, si on lit juste un peu. Quant à imaginer que ce serait moi, alors là...

Mais d'autres sont relativement évident également. HopeForBadger par exemple, pour juste en prendre un. Je suis convaincu à 90%+ que c'est aussi l'un des multi de Pion. Je ne vais pas faire toute une liste parce qu'il suffit que je me loupe sur un seul, et ca sera monté en tête d'épingle pour tenter de discréditer toute l'idée qu'il utiliserait des multis (les bonnes vieilles méthodes, quoi).

Pion a un blog sous un totalement différent "personnage" (également présent sur les forums). Et ce, depuis des années. Où il y vante d'ailleurs les actions à dividendes et parle d'actions qui seraient potentiellement surévalués. Et en y vendant du "conseil" s’apparentant à de la vente de formations. Tout en bashant IH pour ces raisons :o Rien de bien étonnant (non, je ne mentionnerais pas le blog ou l'autre pseudo pour ne pas le "promouvoir" de quelque sorte que ce soit. Et puis si les gens ne sont pas capables d'ouvrir un peu leurs yeux et de voir ce qu'ils ont juste sous le nez, ce n'est peut-être pas à moi de le faire. Ca ne m'apporte d'ailleurs généralement rien de bon, à titre personnel).

Les bras m'en tombent concernant nombre des messages récents relatifs à tout ce qui tourne autour de ce personnage. Vous vous faites prendre pour des truffes (ouais, ca va être apprécié, ca :o ) et vous en redemandez, ne voyez que ce que vous voulez voir, en refusant de voir le reste. C'est impressionnant. Au passage, IH n'a jamais réellement menacé de révéler son identité. Presque le contraire d'ailleurs. Au passage également, la modération semble rappeler à l'ordre concernant les multis de manière tout aussi peu biaisée que pour tout le reste.

Lache la grappe à scipion ou autre et à ta vendetta personnelle.
TT pour le week end cette fois, mais au prochain retour de ta part sur ce sujet, ça sera plus long.

n°66406361
zad38
Posté le 23-07-2022 à 10:57:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Alors Mevo t'a envoyé le lien ? On a envie d'avoir le fin mot de l'histoire [:france_insoumise:4]

n°66406396
-Patrick-
Posté le 23-07-2022 à 11:04:56  profilanswer

J'ai préféré annuler ce deal pour garder une image intacte de Scipion. Mevo semble être certain de son coup là.

C'est comme apprendre que son propre père est un violeur, vous voyez le truc ?   [:garypresident:2]

frer Scipion, image toujours intacte dans nos cœurs   [:le pote:1]   [:shimay:1]

Plus sérieusement, je devais présenter des excuses publiques à Mevo si c'était bien le blog de Scipion, je préfère encore qu'on me coupe un bras   [:ane-trav:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 23-07-2022 à 11:06:44

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66406415
Drizzt
Posté le 23-07-2022 à 11:09:28  profilanswer

N'oubliez pas que les religions tiennent depuis des millenaires malgré des critiques beaucoup plus construites, l'esprit de Scipion restera parmi nous  [:mydriaze]

n°66406428
belisarios
Posté le 23-07-2022 à 11:13:07  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Passant, va dire aux modos que Scipion gît ici par obéissance à leurs lois.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 11:13:07  profilanswer

n°66406451
HopeForBad​ger
Posté le 23-07-2022 à 11:17:42  profilanswer

Ça fait beaucoup d'absents à présent  [:scipion8:3]  [:chaos vaginal]  [:finkbrau1] et j'en passe.
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus ce cher n0b0dy par ici ?  [:hemmon55:5]  [:gniais:3]

n°66406471
maximizeup
Posté le 23-07-2022 à 11:23:07  profilanswer

HopeForBadger a écrit :

Ça fait beaucoup d'absents à présent [:scipion8:3] [:chaos vaginal] [:finkbrau1] et j'en passe.
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus ce cher n0b0dy par ici ? [:hemmon55:5] [:gniais:3]

Il a été écoeuré par l'antisémitisme d'un certain membre désormais TT.

n°66406472
Requiem
Posté le 23-07-2022 à 11:23:08  profilanswer

HopeForBadger a écrit :

Ça fait beaucoup d'absents à présent  [:scipion8:3]  [:chaos vaginal]  [:finkbrau1] et j'en passe.
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus ce cher n0b0dy par ici ?  [:hemmon55:5]  [:gniais:3]

J'ai quelques pistes sur ce sujet.

n°66406473
sckp
Posté le 23-07-2022 à 11:23:15  profilanswer

vonfleck a écrit :

Connaissant bien l'organisation qui l'emploie et sa fonction dans  l'organigramme, je ne suis  pas inquiet outre mesure pour ses écrits....je comprends son "ras le bol" et son désir de retrait cependant  il devrait parfois aussi comprendre que certaines de ses "certitudes" sont discutables...

ps:je suis à l"etape 12 je  stocke des vivres et autres produits de premiere nécessité,j'ai mis au point deux bases de retrait et d'appui logistique...
     j'ai des pieges à lemmings affamés...

:ange:  :jap:

Conserves, pâtes, riz, huile ? Quoi d'autre ?

n°66406481
HopeForBad​ger
Posté le 23-07-2022 à 11:24:57  profilanswer

Mevo a écrit :

HopeForBadger par exemple, pour juste en prendre un. Je suis convaincu à 90%+ que c'est aussi l'un des multi de Pion.

-Patrick- a écrit :

J'ai préféré annuler ce deal pour garder une image intacte de Scipion. Mevo semble être certain de son coup là.

[:junk1e:3]

n°66406496
sellin20
Posté le 23-07-2022 à 11:27:50  profilanswer

arkeod a écrit :

Scipion est donc Sirconstance, la boucle est bouclée  [:arkeod]

[:billy-bob jambonbeur]

n°66406522
PierreQuiR​ouIe
Posté le 23-07-2022 à 11:33:21  profilanswer

Question du we : le coût du VPN doit-il être intégré dans la performance ? :o

---------------
Mon portefeuille
n°66406526
Rasthor
Posté le 23-07-2022 à 11:33:58  profilanswer

Mais y sont incultes sur Zonebourse ou bien ???

Citation :

GlaxoSmithKline (-19%) : souffre de l’entrée en bourse d’Haleon, sa division grand public, introduite à Londres en début de semaine. En dépit d’un fort rebond jeudi, poussé par Haleon, le titre abandonne 18.3% sur la semaine.

GSK dégage sa filiale à hauteur de 20%.

Explication en chiffre:

15 juillet:
- GSK: 2150p
- Haleon: 0p
GSK+HLN = 2150p

22 juillet:
- GSK: 1740p
- Haleon: 316p
GSK+HLN = 2056p

Donc l'actionnaire GSK a perdu 4.3% au final, pas 18.3%.  :sarcastic:  

n°66406603
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 23-07-2022 à 11:47:42  profilanswer

J'ai pas eu le Memo sur Scipion
Il s'est passé quoi ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66406633
-Patrick-
Posté le 23-07-2022 à 11:54:18  profilanswer

Une autre personne peut reprendre ce deal cela dit [:follow me]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66406652
6uigu1
Posté le 23-07-2022 à 11:57:23  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai pas eu le Memo sur Scipion
Il s'est passé quoi ?

Il a couché avec Gabriel Jules Verne il me semble mais j’ai pas tout suivi :o

n°66406696
PierreQuiR​ouIe
Posté le 23-07-2022 à 12:04:13  profilanswer

https://stockhanov.com/topics/Performances
J'ai pas beaucoup testé, mais je crois qu'il y a de quoi s'amuser
Pro tip : sélectionnez "the worst", "cac 40", "last 5 years" pour avoir la liste des pépites hfr :o

Message édité par PierreQuiRouIe le 23-07-2022 à 12:05:22

---------------
Mon portefeuille
n°66406729
Phil Traer​e
Posté le 23-07-2022 à 12:10:02  profilanswer

C'est ici le topac cinéma/drama  [:tartine mariol:10]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66406733
-Patrick-
Posté le 23-07-2022 à 12:11:23  profilanswer

oui, on a même une chaine TV [:el patoche2:9]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66406746
free-rider​s
Posté le 23-07-2022 à 12:14:06  profilanswer

Phil Traere a écrit :

C'est ici le topac cinéma/drama  [:tartine mariol:10]

Tu feras moins le malin quand ils viendront te voler ton argent

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66406752
maximizeup
Posté le 23-07-2022 à 12:14:47  profilanswer

Phil Traere a écrit :

C'est ici le topac cinéma/drama [:tartine mariol:10]

Le drame étant que, même TT, on peut envoyer des MP.
 [:furiouss:3]  [:underlined]

n°66406815
H2N3
Posté le 23-07-2022 à 12:24:38  profilanswer

[:moonblood2]

n°66406829
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-07-2022 à 12:26:07  profilanswer

Lagourde dans ses oeuvres:

""*Walter Bloomberg
@DeItaone
ECB'S LAGARDE SAYS WE WILL RAISE RATES FOR AS LONG AS IT TAKES TO BRING INFLATION BACK TO TARGET: PRESS""

n°66406833
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 23-07-2022 à 12:27:47  profilanswer

Les allemands sortent enfin de leur gueule de bois

Citation :

German Chancellor Olaf Scholz signaled that his government might consider extending the life of the country’s three remaining nuclear plants as it seeks to bolster its energy security.

“The economy minister has commissioned an intensified worst-case scenario calculation. Let’s have a look at that,” Scholz said, when asked Friday whether he might reconsider Germany’s decision to switch off the units at the end of the year.

“We will once again calculate now and will then decide on the basis of clear facts,” a government spokeswoman said, regarding a possible extension of nuclear power.

Behind the scenes, the coalition parties in Scholz’s government have indicated they may be willing to agree to a political deal that would allow passage of the controversial measure.

In the past, the Greens, which include Habeck, have ruled out extending the operating time of the nuclear plants. For the first time, the party is now considering the possibility. Should Germany expect gas scarcity next winter, “all measures will be put back on the table,” Green Party co-leader Ricarda Lang told public broadcaster ARD.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-germany

n°66406837
free-rider​s
Posté le 23-07-2022 à 12:28:09  profilanswer

Source : Olivier Lendrevie

Quelle rigolade que la lecture de la presse commentant la décision de la Banque Centrale Européenne de relever ses taux directeurs (pour la première fois depuis 2011) de 0,50% !

Et en particulier cette formule impayable des Echos : "Le glaive et le bouclier". Un glaive en chocolat, oui !

Remettons si vous le voulez bien une once de perspective...

La BCE, avec ses gros muscles, vient de passer son taux de dépôt à 0% !

Nous refermons ainsi l'expérimentation insensée entamée en 2014 de taux directeurs négatifs et de programmes massifs de rachat d'actifs. Une expérience de petit chimiste sans précédent, engagée sans aucune base académique et sans débat politique digne de ce nom. La pudeur interdira bien sûr de tirer un bilan sérieux de ces années folles. Ce sera bien la seule chose dont nous pourrons remercier Vladimir Poutine, que de nous avoir incités à refermer cette parenthèse. Il nous restera néanmoins à régler la note des 9 trillions d'euros créés ex nihilo et venus gonflés le prix de tous les actifs.

Confrontée à une inflation de 8,6% sur un an, la BCE vient donc simplement d'arrêter sa planche à billets. Big deal ! Face à un choc similaire, la Federal Reserve américaine en est déjà à son troisième relèvement depuis le mois de mars, avec un taux de dépôt à 1,75%.

L'idée que l'on puisse enrayer une spirale inflationniste avec des taux directeurs à zéro ferait pleurer de rire même le plus médiocre étudiant en économie ! La faiblesse et le retard de la réaction de la BCE nous condamnent en réalité à ce que l'euro continue de s'affaiblir après avoir déjà perdu 14% en un an face au dollar. Si l'on ajoute que les importations de l'UE représentent l'équivalent de 47% de son PIB, on comprend que par son inaction, la BCE ne fait qu'importer plus d'inflation.

Mais la BCE a-t-elle un autre choix, face à des pays du Sud (dont la France) criblés de dette et pour l'essentiel incapables d'engager les réformes structurelles qui leur permettraient de rétablir l'équilibre des comptes publics ? La France n'a plus produit un budget proche de l'équilibre depuis les années 70. Une forte inflation combinée à un régime de répression financière (maintenir des taux très bas) ne sont-ils pas finalement la seule façon d'effacer ces montagnes de dettes ? Spolions discrètement les épargnants plutôt que de traiter notre addiction à la dépense publique, c'est moins douloureux...

Face au retour désormais inéluctable d'une spirale inflationniste, il sera intéressant de suivre, dans les mois qui viennent, la réaction de nos voisins allemands, qui n'avaient jamais vraiment digéré les expérimentations non-conventionnelles de la BCE et portent encore dans leur kollektivgeist l'effroi de l'effondrement monétaire de Weimar. Ayant réussi le prodige d'unifier l'Europe diplomatique, il n'est pas impossible que Vladimir Poutine ait paradoxalement semé la graine de sa dislocation monétaire...

---------------
n°66406844
H2N3
Posté le 23-07-2022 à 12:29:17  profilanswer

vonfleck a écrit :

Lagourde dans ses oeuvres:

""*Walter Bloomberg
@DeItaone
ECB'S LAGARDE SAYS WE WILL RAISE RATES FOR AS LONG AS IT TAKES TO BRING INFLATION BACK TO TARGET: PRESS""

Elle se reveille un peu tard Lagourde mais elle se reveille quand même  [:panzani gino]  
Espérons pas trop de dégâts [:h2n3]  

n°66406941
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2022 à 12:49:39  profilanswer

Vous êtes tous Mé-cra alors que les marchés ne sont qu'en baisse de 10% :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66406956
glandoll
Posté le 23-07-2022 à 12:52:51  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Vous êtes tous Mé-cra alors que les marchés ne sont qu'en baisse de 10% :(

10% grâce à la baisse de l'euro, ça aurait pu être plutôt 15/20%, ce qui reste relativement peu, on est d'accord.

n°66407082
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-07-2022 à 13:16:00  profilanswer

Puisqu'on l'on parle de moi, j'ai quitté ce forum très précisément à cause de ces allégations gratuites et réitérées de multi

Ok Plymouth  :hello:  

(vous pouvez contrôler, Jules Gabriel Verne a démarré quand Plyply a peu ou prou disparu)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66407210
nicolaki
Posté le 23-07-2022 à 13:37:21  profilanswer

Felire a écrit :

Déception de découvrir que je suis le multi de personne.  [:felire:5]  
Ou alors je suis le multi zizi coincé.  [:felire:8]

:D  

Bon je sais pas si c’est la canicule ou le pastis qui tape en vacances mais le niveau est élevé  :O
Quelqu’un pour faire une carto des multi fantasmée par les schizos du topic ?

n°66407259
siasse
Posté le 23-07-2022 à 13:48:44  profilanswer

Parfait [:stephan_lapaix]

Et Lapin il lui est arrivé quoi à lui ? [:jojolapin]

n°66407263
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2022 à 13:50:17  profilanswer

Lapin ya bientôt plurien.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66407267
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2022 à 13:50:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Ok Plymouth  :hello:  

(vous pouvez contrôler, Jules Gabriel Verne a démarré quand Plyply a peu ou prou disparu)

Inception de multis.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66407278
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2022 à 13:52:43  answer

Bye Scipion9

n°66407489
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-07-2022 à 14:35:41  profilanswer

calculusdifferentius a écrit :

Nouvelle technique HFR, faire des multis avec chacuns des stratégies différentes :  
Une growth  
Une value dividende  

Puis venir échanger avec le multi qui marche en ce moment
 [:sardinelorano:8]

je suis certains que ça existe,peut etre pas sur ce fil (quoi que).

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66407896
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-07-2022 à 15:53:47  profilanswer

gundam13 a écrit :

Les allemands sortent enfin de leur gueule de bois

Citation :

German Chancellor Olaf Scholz signaled that his government might consider extending the life of the country’s three remaining nuclear plants as it seeks to bolster its energy security.

“The economy minister has commissioned an intensified worst-case scenario calculation. Let’s have a look at that,” Scholz said, when asked Friday whether he might reconsider Germany’s decision to switch off the units at the end of the year.

“We will once again calculate now and will then decide on the basis of clear facts,” a government spokeswoman said, regarding a possible extension of nuclear power.

Behind the scenes, the coalition parties in Scholz’s government have indicated they may be willing to agree to a political deal that would allow passage of the controversial measure.

In the past, the Greens, which include Habeck, have ruled out extending the operating time of the nuclear plants. For the first time, the party is now considering the possibility. Should Germany expect gas scarcity next winter, “all measures will be put back on the table,” Green Party co-leader Ricarda Lang told public broadcaster ARD.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-germany

je prends  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15645  15646  15647  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)