_Jo_306 a écrit :
Hello Juste un petit lurkeur (et petit joueur , même pas dans le club 10) qui hésitait à participer La perte de Scipion est vraiment dommage ! Certes il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre, et y'avait une bonne dose de mauvaise foi, mais pour des lurkeurs comme moi il apportait un bon coup de culture financière, + une bonne dose d'optimisme. Si c'est pour se retrouver entre dépressif, ça va être dommage... ps: j'arrive pas non plus à comprendre la "prime à l'agresseur" de la modération ? Le mec passe son temps à se faire agresser par plusieurs personnes, il se défend (certes parfois séchement), et c'est TT pour tout le monde... normal ? La palme à IH qui vient carrément menacer à la limite de l'illégalité et qui a le droit à "seulement" un mois, et Scipion qui se prend la même chose... tu m'étonnes qu'il est plus envie de revenir !! Ca va pas améliorer l'impression de forum d'extrême droite avec ce genre de modération. Et ça me donne l'envie de rester lurkeur finalement Dommage, on se marre bien parfois ![[:gigaloool] [:gigaloool]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gigaloool.gif)
|