| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:19:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 10:27:12 ![]() ça me fait rire les mecs qui pleurnichent parce qu'on les empêche de faire n'importe quoi :
|
LOL POLARISE cadre en trading | Apparemment RH a pris 1B (lignes de crédit et equity au rabais pré-ipo) pour se couvrir et permettre la reprise du trading sur GME et autres meme stonks.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
teepodavignon |
|
PierreQuiRouIe |
6uigu1 |
Rasthor |
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
Message cité 2 fois Message édité par ful3iquide le 29-01-2021 à 10:38:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:35:56 ![]() ![]() |
nicolaki | Merci @Scipion8 pour les explications sur la suspension de cotation |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Sois pas trop paternaliste dans le ton que tu emploies scipion. Tu as des bons points bien sûr, mais à la base il s'agit surtout d'un HF qui a shorté un truc à $4 jusqu'à 140% du flottant par pure greed, et qui est resté dessus malgré la multiplication (lente mais répétée) pendant des mois, toujours par greed mais aussi par égo et par obstination, et ce malgré tous les signaux au rouge. Ils auraient pu sortir bien en dessous de $40 et maintenant on en est là.
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 10:39:14 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ce topic a besoin d'un peu de bienveillance, un peu trop de noms d'animaux ces derniers temps. |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Rasthor |
|
6uigu1 |
|
Setlel |
|
Rasthor |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zad38 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Je préfère avoir tort et être riche que l'inverse personnellement |
vinch999 | Toutes ces news what the fuck de ces derniers jours... Je vais finir par rejoindre la secte de Vonfleck . Ca va péter sous peu j'en suis de plus en plus convaincu. Personne ne commence à retirer ses billes ici? |
n0b0dy |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 10:50:37 ![]()
|
6uigu1 |
|
PierreQuiRouIe |
n0b0dy |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ah que coucou à tous !
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 29-01-2021 à 11:02:42 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2021 à 10:55:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |