| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | TRANSITOIRE --------------- Sah Quel Plaisir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Voxinat High Frequency Trolling |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Voxinat High Frequency Trolling |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ceci dit à part l'essence j'ai pas vu grand chose augmenter dans la vie courante.
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:59:25 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Pour ceux qui veulent voir le détail : --------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
|
Burracho |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le BTC a chuté de 3.5% à la minute où le chiffre de l'inflation US est tombé |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
SirConstance | Aucune importance, ce rapport c'est l'inflation passée qui n'a AUCUNE importance et est déjà obsolète. Comme vous le savez, tout ce qui compte ce sont les attentes d'inflation dans 5 ans à 5 ans, qui elles sont stables. Les composantes hors bouffe et énergie continuent d'augmenter, mais (1) le logement est plutôt une bonne nouvelle: cela pousse les ménages à investir d'avantage dans leur résidence principale, donc de l'épargne forcée, positif sur le long terme et (2) ces composantes étant maintenant aussi volatiles que la bouffe et l'énergie, je pense qu'il est logique d'exclure tout ce qui augmente du calcul, pour arriver sur une inflation "Core Core" proche de la cible des banques centrales. Bref A noter également que la chute continue de l'EUR prouve la grande compétence de la BCE (qui se base sur mes modèles): cela rend la France plus attractive aux yeux des touristes américains, qui viennent dépenser leur argent chez nous. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 13-07-2022 à 15:09:20 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe | Parfait timing pour OVH qui communique l'augmentation du prix de ses domaines pile pendant la publi du CPI --------------- Mon portefeuille |
Slynox |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Awaer | Inflation de malade mais tout va bien ! Vous mourrez de chaleur avant d'avoir vu le CAC40 sous 2500 points |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 13-07-2022 à 15:41:15 |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe | Moi dans la micro tech (application à destination des agences web), ça se tasse aussi. --------------- Mon portefeuille |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Message édité par SD Plissken le 15-07-2022 à 17:17:40 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 13-07-2022 à 16:27:28 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 13-07-2022 à 16:11:01 |
Ascio |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 13-07-2022 à 16:21:06 --------------- Mon portefeuille |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
H2N3 |
|
calculusdifferentius |
LE hedge --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Awaer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |