| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 12:44:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
SirConstance |
Le step-up a été énorme en post-Covid (on était à ~$180 en estimé 2020 avant Covid). Si on prends l'impact moyen d'une récession sur les estimés on tombe à $200, ce n'est pas particulièrement bas car finalement on reviendrait tout juste à la trend pre-Covid (les analystes ont l'air jusque là d'extrapoler le N+1 sur la base d'une année boostée par les stimulus...) Il suffit de regarder Apple: ils ont bénéficié à fond du Covid, et en gros on attend des résultats en croissance quasi-normale l'an prochain sur cette base? C'est possible, mais j'ai du mal à y croire. A mon avis, on va se rendre compte qu'il y avait beaucoup plus de pull-forward de la demande qu'anticipé et que ce n'était pas seulement valable pour les RVs ou les sporting goods retailers... C'est le schéma typique d'un bear market: d'abord compression des multiples; puis révision des estimés à la baisse. La seule chose qui pourrait nous sauver serait un revirement de la Fed; mais difficile à imaginer avec une inflation aussi élevée (peu importe que le pic soit devant ou derrière nous: même à 4% on serait très largement au dessus de l'objectif des 2%). Tout est possible, mais je vois de très grandes chances pour avoir un S&P 500 passant sous les 3,400 points dans les 12 prochains mois et serai vraiment à l'aise sous les 3,200 points. Message édité par SirConstance le 13-07-2022 à 13:00:29 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sujet souvent débattu sur le topic Epargne.
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 13:04:30 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
Après, il y a des "tropismes" qu'on retrouve chez beaucoup d'investisseurs. Là où certains vont privilégier un faible prix d'entrée, d'autres vont accepter de payer plus cher pour de meilleurs fondamentaux ou une forte croissance (espérée). Pour ce que vont faire les marchés au global, j'aimerais avoir un avis comme toi, mais je n'en sais strictement rien. Beaucoup trop d'incertitudes pour moi, comme toujours. Je pense que ça fait partie de l'investissement en bourse LT et qu'il faut l'accepter. (Intéressant ICE --------------- Mon portefeuille |
Miles_Teg91 |
C est vos préjugés sur l Algérie qui rendent la comparaison heurtante ? Le souci serait plutôt donc ces préjugés que la comparaison Je vous invite à visiter les destinations sus mentionnées. On peut en discuter en mp Lookoom Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 13-07-2022 à 13:41:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe | EUR = USD = CHF --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 13-07-2022 à 14:01:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la taille des cojones qui compte --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
devil may cry |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En tout cas Warren attend le CPI à +10% et la prochaine hausse de taux à 100 bps. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Pour parier sur du World "hédgé", est-ce une bonne allocation (au lieu d'acheter du CW8)?
Message édité par wiseguy le 13-07-2022 à 14:30:07 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah voilà, >9% comme prévu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par wiseguy le 13-07-2022 à 14:33:39 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PJ IRL |
|
no_gods Uplifting trance ! | 9.1% d’inflation transitoire |
xtress Feu sauvage. | Surtout Core CPI est en hausse --------------- xtress, un jour, une émotion. |
PierreQuiRouIe |
cascayunga |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le PUST a drop de 1.5% en 1 minute.
|
cascayunga |
igo2001 | L'EUR:USD sur le point de passer sous la parité du coup. Edit: done Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 13-07-2022 à 14:45:40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Encore une preuve que c'est TRANSITOIRE (ben oui, il faut attendre le pic avant que ça retombe) Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-07-2022 à 14:49:00 --------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |