| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:20:05 ![]() ![]() |
mangepatate | En fait ce n'était pas tout à fait tout si j'ai bien suivi, comme ça au cas où... --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:22:11 ![]()
Je reconnais volontiers que j'ai un avantage concurrentiel. Par ailleurs la diversité des styles d'investissement enrichit les marchés et contribue à leur liquidité et leur bon fonctionnement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 19:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:23:54 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SirConstance |
C'est ce que tu as fait religieusement chaque mois tout au long de l'année 2020 et 2021 (en plus de tes commentaires journaliers sur cette file). Alors pourquoi s'arrêter soudainement en janvier 2022? Il serait intéressant de pouvoir suivre sur la durée la performance d'un portefeuille leveragé x2 sur des actions de croissance de qualité qu'il faut avoir, afin, comme tu dis, de pouvoir s'enrichir de la diversité des styles d'investissement Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-07-2022 à 19:30:59 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:34:58 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:40:50 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slynox |
Message édité par Slynox le 06-07-2022 à 20:01:46 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 20:03:45 ![]()
Pour juger d'une performance boursière un semestre n'est évidemment pas suffisant, on peut commencer à en juger à partir de 5 ans je pense. Sur cet horizon long la mienne me satisfait, elle est en gros équivalente au NASDAQ (et bien corrélée avec, le levier sur mon portefeuille US compensant ma plus grande diversification géographique). Le NASDAQ fait -30% cette année, pourtant je ne pense pas que tu le battes sur la durée. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 20:04:17 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu sais bien que chacun met juste sa perf mensuelle dans une case excel (implique la confiance).
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 06-07-2022 à 20:14:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Bon, j'ai bien noté ce site: https://www.cmegroup.com/markets/in [...] uotes.html (thanks Scipion).
Message édité par wiseguy le 06-07-2022 à 20:12:44 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 20:12:44 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Mes oblig HY étant enfin arrivés au point bas de 2022 (quasi retour au niveau crash covid 2020) j'y ai versé une louche |
no_gods Uplifting trance ! | Les marchés semblent rassurés par les minutes de la FED |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 21:13:21 ![]()
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
boisse Well...fuck |
les paroles s'envoles, les écrits restent. HFR est une mine d'information sociologique absolument incroyable. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 06-07-2022 à 21:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 21:42:01 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 21:52:37 ![]()
|
PierreQuiRouIe | Cette histoire de nationalisation d'EDF, ça sert à quoi au juste ? Un pays avancé ferait une énorme AK pour financer la construction des centrales nuk du turfu. J'ai l'impression qu'on fait tout le contraire. Sinon, la perf de Scipion... Grilled Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-07-2022 à 21:54:30 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |