| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:36:39 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
belisarios |
|
cascayunga |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Un ban TRANSITOIRE hein --------------- Trader en marketing |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-07-2022 à 17:59:44 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:02:59 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ca va coûter combien la nationalisation d'EDF ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Pourquoi le secteur du luxe monte (Hermès, LVMH, etc). C'est de la conso discrétionnaire non? --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 18:08:08 ![]()
|
Awaer |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 06-07-2022 à 18:14:14 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-07-2022 à 18:14:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 18:15:30 ![]()
EDIT : EDF c'est 3 868 480 343 actions, dont l'État possède déjà environ 84 %. Reste donc un peu plus de 600 millions d'actions à racheter. Je te laisse faire le calcul. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 18:17:45 |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 18:20:07 ![]()
Je te parle d'impact de marché, donc des perceptions des réalités économiques - et non pas des réalités économiques. Il n'y a pas besoin qu'une récession ait lieu pour qu'un mouvement de marché ait lieu. De même qu'une inflation transitoire a pu avoir un impact de marché au premier semestre, une récession ressentie pourrait en avoir un au 2e. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 18:21:51 |
arkeod Lurkeur since '01 | Fugazzi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
|
Pzu |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Glouglouton | Le frère du petit copain de ma cousine vient d'investir massivement sur OKwind, vous connaissez ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:11:12 ![]()
Par ailleurs, perso en amour je ne me mets pas tout nu devant une femme toute habillée, c’est malaisant (même si je comprends que ce soit excitant pour d’autres). Je préfère un effeuillage symétrique. Donc quand un anonyme cagoulé, qui ne dit rien de son portefeuille (toi, par exemple), me demande une mise à jour sur le mien, je trouve ça plutôt creepy et je refuse le plus souvent. Ce n’est pas pareil quand la demande vient de quelqu’un plus transparent (sur sa gestion, hein, ne m’envoie pas de nudes en MP stp). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 19:11:57 |
arkeod Lurkeur since '01 | T'as fini de tortiller du c. ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Long Scipion.. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mangepatate | Peut être qu'on pourrait gentiment revenir vers des sujets plus coopératifs et liés au titre du topic ? ;-) --------------- Je surfe avec IE. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |