IH / Proudhon (pas le philosophe, l'autre, celui qui vend à prix d'or des livres pour apprendre à sous-performer avec certitude), non content de m'avoir illégalement bloqué l'accès à ma file (il a juste supprimé mon adresse email), m'a désormais aussi bloqué mon IP = plus moyen même de consulter passivement un forum auquel j'ai tant apporté.
Sans pour autant être banni (car les modos et les membres ne seraient pas d'accord).
Le seum et la mesquinerie de ce type...
Comme je sais qu'il nous lit, je voulais juste lui dire que mon portefeuille IB supposément en déroute (levier 2) a désormais rattrapé le sien (et ce portefeuille ne représente qu'un petit cinquième de mon patrimoine bien diversifié). Et que oui, l'inflation était bien transitoire et qu'il devrait lire 2-3 livres d'éco, à commencer par l'Economie pour les Nuls. Histoire de rajouter un peu plus à sa rage tellement visible.
[Et aussi, que oui, faire le cheerleader pour les bombardements de Poutine et les viols de ses soudards, recommander la soumission et l'à-plat-ventrisme face à Poutine, c'est juste à gerber. Rien de moins français.
]