| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:09:11 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-07-2022 à 15:11:23 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 01-07-2022 à 15:42:28 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je me demandais du coup c'est qui l'organe de contrôle de la BCE, mais tu y as répondu plus tard je crois, le parlement européen ?
Je suis pas sûr que la chute de l'industrie automobile ou de l'électro-ménager est de nature à faire fléchir les dirigeants russes...
Y a des femmes de ménage qui sont devenues riches en se faisant travailler par un banquier central
|
belisarios | On parle d'un pays qui s'est quand même fait exploser façon puzzle en 1941 avec plus d'un million de mort , une industrie détruite et qui a quand même fini par gagner la guerre . Le russe pour gagner contre lui, faut être prêt à s'engager sur 30-40 ans . C'est pas comme nous qui lâchons l'affaire des que l'ennemi a passé la Marne. Nous les Français on est très bon perdants . Message édité par belisarios le 01-07-2022 à 15:50:02 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:48:43 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Faudrait mesurer le taux d'emmerdement ressenti par les russes, le taux d'emmerdement ressendi par les européens, et quantifier pour chaque pays le taux d'emmerdement qui provoque l'éjection aux prochaines élections.
|
belisarios | Poutine on est tous a espérer l'accélération de son cancer mais ca changerait pas grand chose . Autant les Anglais avaient vraiment cherché à assassiné Hitler car ils pensaient que le charme qui avait ensorcelé le peuple allemand plutôt consideré comme raisonnable cesserait a la mort du Führer , autant la mort de Poutine ne changera pas les fondamentaux russes, obsédés paradoxalement par la conquête territoriale alors qu'ils ont le pays le plus grand du monde . Autant faire une croix définitive sur le gaz russe . Même si la génération internet a une mémoire de poisson rouge , on ne va pas passer Boutcha et le reste encore à venir par pertes et profits dans 5 ans. Message édité par belisarios le 01-07-2022 à 15:57:18 |
Modération | Posté le 01-07-2022 à 15:57:44 ![]()
|
Macnigore |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 16:33:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 16:39:19 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
mattgiver joueur de bouse | Vendue ma grosse position Esso à 60.2€ bonne PV de 18% mais bon Exxon est pas content que les mecs se mettent à faire grève à la raffinerie de Fos , mise à l'arrêt de la raffinerie du coup, ça va bine prendre deux semaines pour la refaire partir .. en période de guerre arrêter des raffineries.... sont complétement t... à la CGT et Exxon est pas du genre à négocier non plus , ha ces américains et le syndicalisme c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-07-2022 à 16:48:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 16:50:52 ![]()
Cela dit, sans vouloir critiquer, la BIS agit sur des domaines politiquement moins sensibles/cruciaux que la BCE. Ils font essentiellement de la recherche sur les sujets pertinents pour les banques centrales (par exemple actuellement ils bossent bcp sur les CBDC), et ils fournissent des services bancaires aux banques centrales. C’est important, mais ce n’est pas le cœur de la machine. Et puis c’est une toute petite organisation : pour comparaison : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 16:51:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
devil may cry | Nouvelle démarque chez FLOW aujourd'hui, j'en ai racheté une jarre |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-07-2022 à 17:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 17:12:21 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | “Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.” --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | Achat 2 Air Liquide @ 127€ pour faire plonger la valeur (#PressionAcheteuse) |
Maksik |
|
calculusdifferentius |
Assez d'accord je comprend pas bien pourquoi ça ne monte pas plus. Le gars dividende remettra le cours à jour --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SD Plissken Greed is good | Je ne sais pas si l'info a été posté mais en mars 2023 certaines valeurs importantes (Visa, Mastercard, Paypal) vont être sorties du secteur tech pour être incorporées dans le secteur financier. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 01-07-2022 à 19:17:11 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Januspyrus |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 01-07-2022 à 19:18:10 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 19:38:07 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good | j'ai eu une pensée pour notre Lapin en voyant la belle descende d'AMD.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |