| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
En simplifiant. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 16-11-2009 à 11:00:34 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-11-2009 à 11:13:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:15:47 ![]() Il y en a qui s'amuse avec Soitec aujourd'hui |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel | Le nombre de chômeurs augmente, et les premiers touchés sont les smicards. Hop, mécaniquement, le salaire médian augmente. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-11-2009 à 12:49:31 |
Betcour Building better worlds |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:37:58 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 16-11-2009 à 12:13:55 |
Hoiniel |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 16-11-2009 à 13:18:50 --------------- [ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Promeo +6,73% \o/ Message édité par KimBrendel le 16-11-2009 à 14:16:05 |
michel 1664 Patriote |
AirbaT Connection timed out | Ouais, électro-encéphalogramme plat. 2 cc d'adré, on charge à 60... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
polionamen Hop | ayé, j'annonce la correction d'ici 1 mois
|
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:17:35 ![]()
J'suis déjà liquide à 50%, viens de vendre mes EADS aussi (Même si d'après certain article ca pourrait encore monter un peu) La correction en octobre m'avait donné des sueurs froides. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 16:39:32 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Je@nb Kindly give dime | Soitec c'est de la folie qd meme comme ça a augmenté |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:06:47 ![]()
NANOMETRICS INC 12.17 +7.99%
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 17:24:53 |
chris_hunter |
|
cocacolalight |
AirbaT Connection timed out |
|
nhemles Mort aux assistés |
luvidoc |
Message édité par luvidoc le 16-11-2009 à 17:53:09 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 16-11-2009 à 20:01:38 |
Ryu- |
--------------- [ |
luvidoc | j'avais lu ché plus ou que le cafouillage allait durer 3 semaines (la semaine dernière, donc encore 2) |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |