| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:47:50 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 18-11-2009 à 15:01:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:16:02 ![]() La bourse est en attende de chiffre clé pour cette semaine encore ou celle d'après???
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freeza01 | Bonjour, bonjour !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime | Alalala BNP qui s'écroule |
freeza01 | polionamen aurait-il vu juste ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 16:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 16:02:17 |
as253 Loucheur averti | le marché ne baissera pas tant qu'on aura pas validé le double top a 3910 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:02:49 ![]() ![]() |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
AirbaT Connection timed out |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso, étant un adepte de l'école autrichienne d'économie, l'explosion des dettes d'Etat m'a poussé à presque tout misé sur l'or, et ça commence à bien payer. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
luvidoc | salut, il y a une chose que j'aimerai comprendre, pourquoi la bourse française suit la tendance américaine? on est si dépendant de eux pourquoi? |
polionamen Hop | Parce qu'en Europe on a rien dans le slip. |
Cashmachine | J'ajouterai que la plupart des boites du CAC40 font une bonne partie de leur revenus a l'etranger.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 18-11-2009 à 19:50:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
plus sérieusement : filer l'argent de sa retraite à des capital-risqueurs aujourd'hui (qui, on le sait maintenant tous, ne savent pas vraiment évaluer un risque), faut en tenir une sacrée couche Message édité par Fender le 18-11-2009 à 19:52:43 --------------- we are the dollars and cents |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Surtout avec le plus fort taux d'épargne du monde |
Cashmachine | Epargne moi le lol stp Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 18-11-2009 à 20:36:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cashmachine | Je dois m'exprimer comme un cochon. Ca me paraissait evident que la place de Paris etait plus petite en terme de flux, a cause entre autre de nos specificites. Mais apparament non, laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 18-11-2009 à 21:20:39 |
sire de Botcor Armorican way of life | +pétrodollars --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luvidoc | ok merci de vos réponses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Cela dit, du point de vue de l'économie réelle, on s'en fout un peu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Raoul Guinness |
Je@nb Kindly give dime | Résultats décevant selon Bernstein et JP Morgan |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nellykulh |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |