| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 20:52:04 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-06-2022 à 21:14:56 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Je fais remarquer qu'il a demandé a 6pions d'indiquer quelle était la VL de son portefeuille. On a eu le droit qu'a une esquive sans réponse aucune ni même refus explicite de communiquer.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La fameuse perf, seul juge qui compte au final. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arylol |
De la fragilance et on a même pas encore goûté aux journées à-12%. Ça promet |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Il faudrait avoir accès au dossier complet pour juger l'affaire en tout impartialité
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:01:44 ![]() |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 22:03:10 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Red évidemment --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:07:48 ![]() Ça m'arrangerait que ça baisse, en fait. Je commence à avoir mal aux bras à force de tenir toutes ces épuisettes… |
PierreQuiRouIe |
J'en profite pour poser une question délicate : est-ce que vous connaissez un seul bon investisseur qui soit d'un naturel dépressif ? On a des autistes comme Burry, Gross et probablement Buffett, mais des dépressifs purs et durs, je ne vois pas. Après, ce n'est pas un trouble dont on parle facilement... Pour investir en bourse, j'ai l'impression qu'il faut croire un minimum en l'avenir et savoir rester optimiste quand tout va mal, mais je peux me tromper. Peut-être qu'un dépressif sera tellement prudent qu'il fera moins d'erreurs que les chiens fous que nous sommes --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:24:44 ![]() Ne confonds-tu pas dépressif et pessimiste ? |
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:33:33 ![]()
Pour résumer mon sentiment : un pessimiste shortera, alors qu'un dépressif n'aura même pas l'énergie ni l'envie de s'intéresser aux marchés financiers. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2022 à 22:42:00 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 12-06-2022 à 22:46:15 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PierreQuiRouIe |
Sinon d'après ce que je sais sur la maladie, le désintérêt généralisé se manifeste dans des cas sévères (épisode majeur). Beaucoup de dépressifs connaissent aussi des phases "maniaques" très actives. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:45:39 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:49:38 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est dans le bide que ça se passe paraît-il --------------- Trader en marketing |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça ne va pas rassurer les marchés les résultats des élections ce soir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 13-06-2022 à 00:42:20 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les futures US déjà à -1,5% sur le nasdump Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-06-2022 à 00:17:12 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rien d'étonnant --------------- Trader en marketing |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 13-06-2022 à 00:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |