| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 13-06-2022 à 00:42:46 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 00:34:02 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 00:41:15 ![]() Ça nous met dans le mood pour ce lundi rouge :,-) |
gundam13 Fan de T-1000 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On sait déjà ce qu'il sera dit : YARIEN --------------- Trader en marketing |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 13-06-2022 à 01:15:49 |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Phil Traere |
On peut au moins espérer une guerre plus dynamique que sur le Front Est.. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design |
Oui c'est bien dans ce sens que je l'utilise. Message édité par Karma-design le 13-06-2022 à 07:45:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 07:40:35 ![]() ![]() |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | De fragile à psychopathe, ça a escaladé rapidement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
J'essaie de m'en souvenir en ce moment, mais aussi quand ça va bien. Une sorte de psychopathie raisonnée Puisse ceci donner de la force aux frers sur les marchés en ces jours difficiles ! --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-06-2022 à 08:35:26 |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 13-06-2022 à 09:26:46 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
devil may cry | +20% de VIX et du bon |
boisse Well...fuck |
|
PierreQuiRouIe |
ben547 | 62.5 BPS incoming |
Karma-design | Je suis riche... En nombre d'actions --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | RDBX qui va vraiment squeeze en fait Et comme prévu, COIN (-12%) et MSTR (-16%) qui plongent en PM. Message édité par arkeod le 13-06-2022 à 10:10:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Phil Traere |
zad38 | Je m'y prends à l'arrache pour mes vacances et je suis surpris par la proportion d'hotels déjà complets, à deux doigts de faire all-in Covivio Hotels & Accor sur cette info que le marché n'a pas encore pricé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Trader en marketing |
Taliesim |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Bonjour topic,
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chienBlanc |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
JB0660 |
Phil Traere |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Au dessus de 3800, touchez à rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça va à 5960, cherchez pas --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |