| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent : --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 18:26:11 ![]()
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 11-06-2022 à 18:35:42 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 18:32:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2022 à 18:32:56 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu ne penses pas que le but c'était plutôt de mettre la main sur les ressources du pays ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2022 à 18:35:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Ben j'attends juste que tu communiques ta perf; que tu sortais 3 fois par jour quand les marchés étaient haussiers et que bizarrement tu ne communiques plus depuis fin janvier A part le diplôme, tout le reste est factuellement faux. Le message d'IH résume bien à quel point tu es une fraude (tu veux que je le ressorte? Car il contenait beaucoup de vérités) qui se fait passer pour un ponte des BC, alors que ton seul fait d'arme se résume à être le 3ème co-auteur d'un vulgaire papier sur la finance islamique il y a 10 ans, et une "mission" dans un "shithole country" où personne ne voulait aller. Ta compréhension économique est mauvaise, comme le prouve la performance de ton portefeuille cette année lié à un positionnement à l'opposé de ce qu'il fallait faire. Et ta performance boursière est par conséquent loin derrière la mienne, maintenant Dommage, car afficher la taille de ton patrimoine et celle de la performance de ton portefeuille semblait être ta seule satisfaction dans une vie bien vide. C'est objectivement triste pour toi. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-06-2022 à 18:43:41 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 18:42:34 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 18:48:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2022 à 18:51:56 |
chienBlanc |
chienBlanc |
standalone |
Message édité par standalone le 11-06-2022 à 18:56:14 |
wade_03 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Requiem |
|
wade_03 |
|
Setlel |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 11-06-2022 à 20:28:00 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
PierreQuiRouIe |
Au milieu d'un article putabear :
"If history is any guide" Message édité par PierreQuiRouIe le 11-06-2022 à 20:34:19 --------------- Mon portefeuille |
maximizeup | Content de voir le retour de Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 11-06-2022 à 20:37:12 |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 11-06-2022 à 20:49:40 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 20:52:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 11-06-2022 à 20:57:13 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 11-06-2022 à 21:05:10 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2022 à 21:10:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Y a quand meme un truc quasi immuable en bourse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |