Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15455  15456  15457  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66092229
bob_de_dal​las
Posté le 09-06-2022 à 10:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince HFR a écrit :

déjà pricé  [:heow]

SOITEC s'était pris une belle claque suite au changement au niveau de la direction.
Il y avait une certaine crainte pour l'avenir de la boite.
J'aurais cru qu ca aurait fait un peu remonter les actions vers les 180/190€.
Je suis déception.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 10:59:13  profilanswer

n°66092286
Phil Traer​e
Posté le 09-06-2022 à 11:03:33  profilanswer

devil may cry a écrit :

Achat de 3 louches de China Mobile Ltd juste avant la clôture de HKG  [:patrick_la_mangouste:3]

Bonjour Jean Ping,  [:mokocchi:1]

Déhaktivète de traidinegue  [:mokocchi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Phil Traere le 09-06-2022 à 11:03:56

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66092700
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 11:51:09  profilanswer

devil may cry a écrit :

Achat de 3 louches de China Mobile Ltd juste avant la clôture de HKG  [:patrick_la_mangouste:3]

Je me demande si c'est pas un peu tard après le pump de ces derniers jours mais à voir.
Le pré-market est encore bien vert pour les chinoiseries.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66092706
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-06-2022 à 11:52:25  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Bonjour Jean Ping,  [:mokocchi:1]  

Déhaktivète de traidinegue  [:mokocchi:1]

"Kocider it done  [:patrick_la_mangouste:3] "

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66092710
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2022 à 11:53:01  profilanswer

arkeod a écrit :

Je me demande si c'est pas un peu tard après le pump de ces derniers jours mais à voir.

Encore une fois on peut arreter de parler de pré-market pour les ADR US alors que le vrai marché HK est déjà fermé ? :sweat:

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66092771
Pzu
Posté le 09-06-2022 à 11:58:38  profilanswer

Le seul marché qui importe, c'est pourtant le marché directeur US :o

Les US s'en foutent que les chinkstonks ont clôturé vert. Si les indices US décident par exemple de se casser la gueule de -5%, elles suivront :o

Au même titre qu'on se fiche de l'ouverture à 9h00 du CUCK40. Seule la vraie ouverture de 15h30 compte :o

Message édité par Pzu le 09-06-2022 à 11:58:49
n°66092775
devil may ​cry
Posté le 09-06-2022 à 11:58:59  profilanswer

arkeod a écrit :

China Mobile, interdit aux states au passage, est assez décorrélé des excitations de la tech chinoise qui sont elles-mêmes très liées aux déclarations sur les relations US/Chine et sur les déclarations du PCC.

C'est une pure valeur Value, gros dividende, qui sera très borring à suivre comme  la majorité des values et qui se joue sur le long terme. Cela reste le 1er opérateur mobile mondiale avec une santé de fer et de bonnes perspectives.

n°66092799
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-06-2022 à 12:01:16  profilanswer

devil may cry a écrit :

China Mobile, interdit aux states au passage, est assez décorrélé des excitations de la tech chinoise qui sont elles-mêmes très liées aux déclarations sur les relations US/Chine et sur les déclarations du PCC.

C'est une pure valeur Value, gros dividende, qui sera très borring à suivre comme  la majorité des values et qui se joue sur le long terme. Cela reste le 1er opérateur mobile mondiale avec une santé de fer et de bonnes perspectives.

Achetée sur Saxo à HK ?
Quel prélèvement à la source ?

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66092831
devil may ​cry
Posté le 09-06-2022 à 12:04:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

Achetée sur Saxo à HK ?
Quel prélèvement à la source ?

Oui, j'ai ouvert un compte Saxo uniquement pour cette valeur car Degiro, qui s'en cache bien mais a des intermédiaires ricains, qui donc ne peuvent toucher à ce genre d'actions.

Pour le prélèvement à la sources... Bonne question :o

n°66092985
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 12:26:15  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bien noté, c'est donc pas comme BABA/DIDI etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 12:26:15  profilanswer

n°66092987
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 12:26:26  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bien noté, c'est donc pas comme BABA/DIDI etc.

---------------
n°66093042
S-Kro Boss
Posté le 09-06-2022 à 12:35:57  profilanswer

Nouveau client chez China Mobile arkeod ? On dirait que tu lag  

Raté la belle hausse de total ce matin pour alleger le call  [:el frog:4] du coup j'attends les 60  [:killterion:5]

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°66093143
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 12:55:05  profilanswer

S-Kro Boss a écrit :

Nouveau client chez China Mobile arkeod ? On dirait que tu lag  

Raté la belle hausse de total ce matin pour alleger le call  [:el frog:4] du coup j'attends les 60  [:killterion:5]

Je regarde la courbe YTD et je ne vois absolument aucun intérêt à m'y intéresser  :o

---------------
n°66093278
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 09-06-2022 à 13:13:23  profilanswer

arkeod a écrit :

Es-tu certain que le prix est cassé ?
La Russie a l'air de se faire des couilles en or et je commence à me demander si l'invasion de l'Ukraine était si débile que ça.
Entre le gaz, le pétrole et le blé, Poutine me paraît bien plus en position de force qu'il y a quelques semaines.

:jap:  
Apparemment les exports russes vers asie / inde sont en forte expansion, avec un fort discount.
Dans le même temps, les exports saoudiens vers l'Europe vont fortement augmenter, mais sans discount.
Dans la compétition internationale, l'europe va avancer vent de face et l'asie vent de dos.
Genius  [:breizhodrome:9]

n°66093286
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 13:14:13  profilanswer

sooy moa a écrit :

:jap:  
Apparemment les exports russes vers asie / inde sont en forte expansion, avec un fort discount.
Dans le même temps, les exports saoudiens vers l'Europe vont fortement augmenter, mais sans discount.
Dans la compétition internationale, l'europe va avancer vent de face et l'asie vent de dos.
Genius  [:breizhodrome:9]

5D chess  [:arkeod:2]

---------------
n°66093297
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 13:15:27  profilanswer

Bon, on a l'explication de la hausse de BABA ces derniers jours  :o  

Citation :

Alibaba Group Holding's US-listed shares pumped premarket (initially) and then dumped, as first Bloomberg reported that Chinese regulators were considering reviving the infamous collapsed Ant Group IPO, news which sent US-listed Chinese stocks higher as it was seen as marking a turning point in the regulatory crackdown spanning more than a year and a half. However, just an hour later, the party quickly ended and gains reversed after China Securities Regulatory Commission said it was not conducting a review and research work regarding Ant IPO revival, but it supports eligible platform companies to list overseas, according to a statement from the securities regulator.

https://www.zerohedge.com/markets/c [...] res-higher

---------------
n°66093412
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-06-2022 à 13:29:13  profilanswer

arkeod a écrit :

Je regarde la courbe YTD et je ne vois absolument aucun intérêt à m'y intéresser  :o

Si ça fait pas +/-10% tous les jours ça t'intéresse pas c'est vrai :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66093453
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-06-2022 à 13:33:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

DBV lance un financement par placement privé de 195 millions de $.

https://www.leguideboursier.com/com [...] 908553.php

Rendez vous fin 2023 (avec de la chance) pour avoir les 1er résultats de leurs études sur le patch Viaskin Peanut.

Encore de la dilution
Hier ils ont sorti la carotte avec des "nouvelles" et bim derrière

n°66093776
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 09-06-2022 à 14:07:51  profilanswer

le risque augmente mes p'tits lemmings...

VIENNE, 9 juin (Reuters) - L'Iran est en train de retirer quasiment tous les équipements de surveillance installés par l'Agence internationale de l'énergie atomique dans le cadre de l'accord de 2015 sur son programme nucléaire, qu'il sera impossible de relancer passé un délai de trois à quatre semaines, a déclaré jeudi le directeur général de l'AIEA, Rafael Grossi.

"Je pense que ce serait un coup fatal" porté aux efforts pour relancer l'accord de 2015, a dit Rafael Grossi au cours d'une conférence de presse, en réponse à une question portant sur les conséquences d'un maintien à l'arrêt des caméras en cours de désinstallation par l'Iran d'ici la fin d'une fenêtre d'opportunité estimée à trois à quatre semaines par le patron de l'AIEA.

n°66093819
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2022 à 14:12:50  profilanswer

https://www.boursier.com/actualites [...] 89654.html

La BCE toujours au top du top de la nullité de la prévision, leur cœur de métier. On devrait leur refiler BLM, il se sentirait bien là bas.

On peut espérer qu'un désastre LFIste proche vienne leur faire perdre leur poste ou la tête.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66093867
SirConstan​ce
Posté le 09-06-2022 à 14:17:48  profilanswer

Lagourde envoie un signal fort au marché pour combattre une inflation >8%: on pourrait sortir des taux négatifs en zone Euro d'ici à la fin de l'année. Hausse de 25bps à venir.

Paul Volcker n'a qu'à bien se tenir.

Sûrement conseillée par le meilleur banquier central de sa génération star internationale dans son domaine avec le job le plus intéressant au monde.

Message cité 4 fois
Message édité par SirConstance le 09-06-2022 à 14:18:04

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°66093985
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 09-06-2022 à 14:31:17  profilanswer

SirConstance a écrit :

Lagourde envoie un signal fort au marché pour combattre une inflation >8%: on pourrait sortir des taux négatifs en zone Euro d'ici à la fin de l'année. Hausse de 25bps à venir.

Sûrement conseillée par le meilleur banquier central de sa génération star internationale dans son domaine avec le job le plus intéressant au monde.

Laissons le chef de la Vteam nous éclairer sur l'intelligence des décisions des BC...je vais chercher mes popcorns et mon pack de Kro...

ou  bien serait  il affairé à réparer les plomberies de la Deutsch ou du Credit Suisse???? voire de l'Ukraine????

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 09-06-2022 à 14:33:52
n°66094011
Phil Traer​e
Posté le 09-06-2022 à 14:34:53  profilanswer

vonfleck a écrit :

Laissons le chef de la Vteam nous éclairer sur l'intelligence des décisions des BC...je vais chercher mes popcorns et mon pack de Kro...

ou  bien serait  il affairé à réparer les plomberies de la Deutsch ou du Credit Suisse???? voire de l'Ukraine????

:ange:

Crédit Suisse c'est plus de la plomberie à ce niveau  [:mooonblood:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66094058
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-06-2022 à 14:39:49  profilanswer

SirConstance a écrit :

Les taux qu'il FAUT avoir

n°66094098
sardhaukar
Posté le 09-06-2022 à 14:44:25  profilanswer

SirConstance a écrit :

Quand Paul Volcker était aux manettes les taux de croissance et d'endettement étaient très différents d'aujourd'hui.  

Si Lagarde montait les taux à 8% on aurait une récession badass => déflation et chute des recettes fiscales => explosion du ponzi monétaire.

Lagarde a hérité d'une situation de merde, difficile de dire qu'elle est responsable.

Que ferait SC banquier central s'il avait le poste ?

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 09-06-2022 à 14:45:37
n°66094171
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2022 à 14:53:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ne pas injecter 40% de M2 en plus en 2 ans ? Too late now, pour ca que le consensus est que la remontée des taux ne stoppera pas l'inflation.
Inflatino transitoire peut-etre, mais il y a 40% à rattraper, ca fera quelques années à 5-10% :lol:  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66094172
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 14:53:15  profilanswer

Je ne suis pas sûr que l'invocation en italique va bien se terminer  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°66094193
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 14:55:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Bon, on a l'explication de la hausse de BABA ces derniers jours  :o  

Citation :

Alibaba Group Holding's US-listed shares pumped premarket (initially) and then dumped, as first Bloomberg reported that Chinese regulators were considering reviving the infamous collapsed Ant Group IPO, news which sent US-listed Chinese stocks higher as it was seen as marking a turning point in the regulatory crackdown spanning more than a year and a half. However, just an hour later, the party quickly ended and gains reversed after China Securities Regulatory Commission said it was not conducting a review and research work regarding Ant IPO revival, but it supports eligible platform companies to list overseas, according to a statement from the securities regulator.

https://www.zerohedge.com/markets/c [...] res-higher

Un autre point de vue  :o  

Citation :

China's central leadership has given a tentative green light to Jack Ma's Ant Group to revive its initial public offering in Shanghai and Hong Kong, two sources with knowledge of the matter told Reuters on Thursday.

https://www.reuters.com/markets/us/ [...] 022-06-09/

---------------
n°66094207
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 14:56:39  profilanswer

Comme SC est de retour:

Citation :

Bill Ackman's SPAC has just 6 weeks to find a target — or he'll have to return $4 billion to investors

https://markets.businessinsider.com [...] get-2022-6

---------------
n°66094235
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2022 à 14:58:18  profilanswer

Les populations vont encaisser l'inflation. Les BC vont attendre que l'inflation baisse via un ralentissement de l'économie. Ils ne vont pas monter les taux comme ils devraient. On va tous payer pour ces branques des BC les bros  [:goku82:1]

---------------
Trader en marketing
n°66094246
burnout62
Posté le 09-06-2022 à 14:59:31  profilanswer

Christine tu dis de la merde encore ? Belle descente en enfer.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°66094263
SirConstan​ce
Posté le 09-06-2022 à 15:01:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Lagarde a hérité d'une situation de merde, difficile de dire qu'elle est responsable.

Ce n'est pas mon job ni mon problème, il y a assez d'économistes et de PhD surpayés à la BCE pour y réfléchir.

Mais si mon job et mon objectif principal était la stabilité des prix, je ferais au moins semblant de faire quelque chose. Là, on laisse l'inflation faire le job en détruisant l'économie; on monte symboliquement les taux pour dire qu'on a fait quelque chose - mais pas trop pour qu'on ne vienne pas me dire que je suis responsable du ralentissement de l'économie.

Je gagne à tous les coups:
(1) pas responsable de l'inflation (je ne contrôle pas la production de pétrole [:scipion8:3] )
(2) pas responsable du ralentissement de l'économie (c'est à cause de l'inflation dont je ne suis pas responsable [:scipion8:3] )

Et tant pis si le contrôle de l'inflation est ma principale responsabilité.

Si les BC fonctionnaient comme des entreprises privées, tout ce beau monde aurait déjà dégagé depuis belle lurette. Si on laisse courir l'inflation sans rien faire et si on la laisse résoudre les problèmes, à quoi on paie ces guignols puisqu'ils ne prennent aucune décision? Ceci dit, la Fed me semble bien pire que la BCE. La seule banque centrale respectable semble être la BoE.

Message édité par SirConstance le 09-06-2022 à 15:03:24

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°66094269
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2022 à 15:01:38  answer

Une news sur SEB ? Le titre se casse la gueule depuis Février.  [:antoniotoledo:2]  
Un partenariat avec baba pour vendre de la camelote ?  [:antoniotoledo:2]

n°66094282
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2022 à 15:02:59  profilanswer

Une simple analyse sémantique bro : S-E-B en verlan ça donne BAISE [:dovakor:4]

---------------
Trader en marketing
n°66094343
bob_de_dal​las
Posté le 09-06-2022 à 15:09:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

Encore de la dilution
Hier ils ont sorti la carotte avec des "nouvelles" et bim derrière

La nouvelle semble plutôt bien prise puisque l'action prend 7% actuellement.

A mon sens ça règle l'incertitude liée au financement qui était assuré jusqu'en Septembre d'après mes souvenirs.

n°66094416
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 09-06-2022 à 15:16:49  profilanswer

Lagarde n'a pas l'air de faire bander les marchés :-)
Bon je sais que l'AT est mal vue sur ce forum mais on se cogne encore sur la MA50 pour la cinquième fois depuis avril. Je suis un bear tranquille.

n°66094487
sardhaukar
Posté le 09-06-2022 à 15:24:24  profilanswer

Rien ne fait bander les marchés à part la liquidité. Patience, il faut attendre que le seuil de douleur soit atteint pour que les BCs desserrent l'étau. ( [:alain_wakbar:2] )

n°66094494
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-06-2022 à 15:25:20  profilanswer

arkeod a écrit :

Je ne suis pas sûr que l'invocation en italique va bien se terminer  [:ex-floodeur:5]

Je pense aussi [:maximizeup:6] [:el patoche3:6]

n°66094544
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-06-2022 à 15:32:10  profilanswer

wiseguy a écrit :

Lagarde n'a pas l'air de faire bander les marchés :-)
Bon je sais que l'AT est mal vue sur ce forum mais on se cogne encore sur la MA50 pour la cinquième fois depuis avril. Je suis un bear tranquille.

Il y a aussi les stats de l'emploi qui sont tombées aux US.

Citation :

First-time unemployment claims rose to 229,000, higher than the expected rise to 210,000 vs. 200,000 in the prior week. Initial jobless claims hit their highest level since January.

---------------
n°66094739
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 09-06-2022 à 15:58:44  profilanswer

Croissance économique et hausse du niveau de vie en Europe sur les 50 prochaines années
[:chevreuil_npa:2]

n°66094799
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 09-06-2022 à 16:07:34  profilanswer

arkeod a écrit :

Il y a aussi les stats de l'emploi qui sont tombées aux US.

Citation :

First-time unemployment claims rose to 229,000, higher than the expected rise to 210,000 vs. 200,000 in the prior week. Initial jobless claims hit their highest level since January.

Je ne pige pas pourquoi ça baisse alors? moins de tension sur les salaires aux usa: good news normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15455  15456  15457  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)