| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Bonjour Jean Ping, Déhaktivète de traidinegue Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 09-06-2022 à 11:03:56 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design |
Encore une fois on peut arreter de parler de pré-market pour les ADR US alors que le vrai marché HK est déjà fermé ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
devil may cry |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 12:26:15 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, on a l'explication de la hausse de BABA ces derniers jours
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast | https://www.boursier.com/actualites [...] 89654.html
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SirConstance | Lagourde envoie un signal fort au marché pour combattre une inflation >8%: on pourrait sortir des taux négatifs en zone Euro d'ici à la fin de l'année. Hausse de 25bps à venir. Paul Volcker n'a qu'à bien se tenir. Sûrement conseillée par le meilleur banquier central de sa génération star internationale dans son domaine avec le job le plus intéressant au monde. Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 09-06-2022 à 14:18:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-06-2022 à 14:33:52 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 09-06-2022 à 14:45:37 |
Karma-design |
Ne pas injecter 40% de M2 en plus en 2 ans ? Too late now, pour ca que le consensus est que la remontée des taux ne stoppera pas l'inflation.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne suis pas sûr que l'invocation en italique va bien se terminer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Comme SC est de retour:
burnout62 | Christine tu dis de la merde encore ? Belle descente en enfer. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SirConstance |
Ce n'est pas mon job ni mon problème, il y a assez d'économistes et de PhD surpayés à la BCE pour y réfléchir. Mais si mon job et mon objectif principal était la stabilité des prix, je ferais au moins semblant de faire quelque chose. Là, on laisse l'inflation faire le job en détruisant l'économie; on monte symboliquement les taux pour dire qu'on a fait quelque chose - mais pas trop pour qu'on ne vienne pas me dire que je suis responsable du ralentissement de l'économie. Je gagne à tous les coups: Et tant pis si le contrôle de l'inflation est ma principale responsabilité. Si les BC fonctionnaient comme des entreprises privées, tout ce beau monde aurait déjà dégagé depuis belle lurette. Si on laisse courir l'inflation sans rien faire et si on la laisse résoudre les problèmes, à quoi on paie ces guignols puisqu'ils ne prennent aucune décision? Ceci dit, la Fed me semble bien pire que la BCE. La seule banque centrale respectable semble être la BoE. Message édité par SirConstance le 09-06-2022 à 15:03:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:01:38 ![]() Une news sur SEB ? Le titre se casse la gueule depuis Février. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas |
|
sardhaukar | Rien ne fait bander les marchés à part la liquidité. Patience, il faut attendre que le seuil de douleur soit atteint pour que les BCs desserrent l'étau. ( |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Croissance économique et hausse du niveau de vie en Europe sur les 50 prochaines années
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |