| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 12:02:15 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 26-05-2022 à 12:09:59 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-05-2022 à 13:50:50 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-05-2022 à 13:05:52 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Christine sur le grill, pas mal de blancs gênants
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 13:16:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
homnibus |
Ceci dit je la trouve sympathique dans cet échange. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Christine Lagarde, celle qui a porté allégeance a Nicolas Sarkozy dans une lettre personnelle ? Ce même Nicolas Sarkozy qui va être jugé pour avoir fait passer des malettes de billets de Kadhafi jusqu'à ses poches ? Tout est sous contrôle a la BCE Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 26-05-2022 à 13:28:04 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 13:30:35 ![]() J'ai le grand regret de vous annoncer que les résultats de BABOUCHKAIO et son petit frère BAIDU sont bons.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 13:38:24 ![]() Bon ou en sommes nous sur le croisement des courbes du Nasdaq qui pourrait nous mener dans les heures les plus sombre de la bulle internet ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 13:41:17 ![]() Alibaba press release (NYSE:BABA): Q4 Non-GAAP EPADS of RMB7.95 beats by RMB0.78.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 13:43:32 ![]() Baidu press release (NASDAQ:BIDU): Q1 Non-GAAP EPADS of $1.77 beats by $0.94.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 13:44:49 ![]() Je fais rien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petit pois par petit pois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 26-05-2022 à 13:54:30 |
Pzu |
|
calculusdifferentius |
Et encore pire, une fois les options exercées (financé par de la dette) c'est compté comme revenu et imposé fiscalement, les impôts US font une estimation et tu paye des impôts (25% je crois) sur le "gain" virtuel (delta entre strike et estimation), sauf que la société étant non cotée tu peux pas revendre les actions et si la start up foire elles valent plus rien Au final ta une double dette : crédit + impôts sur des gains que ta jamais touchés Message édité par calculusdifferentius le 26-05-2022 à 13:57:51 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 14:01:07 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 14:09:17 ![]() En ce jour saint, on ne va pas parler de vulgarités.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Comment ils ont envisagé la suite ? Ils n'y ont tout simplement pas réfléchi.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 26-05-2022 à 14:34:55 |
Pzu |
https://www.youtube.com/watch?v=xZTFNizSNGs (NSFW) Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-05-2022 à 14:26:59 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Autant La FED semble en retard et décidée à rattraper les dégâts, autant la BCE n'a l'air d'avoir aucune idée de ce qu'il faut faire |
Pzu |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 14:47:25 ![]()
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Pzu | Mes burgers szûrs |
nicolaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |