| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Dans la mesure où BFM TV commence à faire des soirées à thème sur ce sujet et plus sur la guerre en Ukraine, on peut penser à contrario que la guerre va durer très longtemps et que la récession va s'éloigner... |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 09:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:57:17 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:58:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 09:58:48 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Je me suis effectivement dit qu'elle était un peu facile HFR n'oublie jamais |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 10:06:44 ![]() |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:08:07 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | Demandez si vous pouvez aller chez Bolloré à la place --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Même en cas d'apocalypse immo avec défauts massifs, ventes forcées entrainant un crash immo, le secteur bancaire serait assuré par les GSE qui feraient simplement tourner la planche à billets ... bon après, si certaines ont un peu trop bouffé dans la gamelle des "non-agency", faudra pas venir pleurer Dans tous les cas, pour les drogués des divs, méfiez vous de l'attrape couillons des Residential mREITs type NLY ou AGNC ... la gueule de leur book value parle pour elles Message édité par Azkron le 25-05-2022 à 10:18:58 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
mattgiver joueur de bouse | Cascayunga est demandé sur auplata pour une séance de tobogan / montagne Russes épique en cours --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Karma-design |
EUR/USD
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-05-2022 à 10:26:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Bon pour les spéculateurs sans scrupule, encore une énième tuerie aux US et l'éternel retour du "combat contre le lobby des armes" qui revient (saison 832 épisode 9875) ... poussant les 'murica chez leur armurier préféré pour "faire des stocks" (achetant sa 14e arme pour la p'tite dernière et 50000 cartouches "au cas ou" ). Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 25-05-2022 à 10:31:56 |
gugusg |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais bien fait de voter en ligne. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 10:34:59 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2022 à 10:37:29 |
zad38 |
|
gugusg | je ne pense pas https://twitter.com/TotalEnergies/s [...] 0753690624 En gros ils font probablement faire l'AG à l'intérieur, laisser les chevreuils dehors et les autres actionnaires à distance en webcast ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 25-05-2022 à 10:43:58 |
WRC80 |
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 10:46:40 ![]()
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
leamAs на зарееее | Mon patrimoine se casse tellement la gueule si je compte en roubles |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ca serait bien si tu prenais pas les taux de change à l'envers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |