| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 08:37:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 08:37:23 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 08:50:57 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Du point de vue du rapport acheteurs/vendeurs, tant que les vendeurs sont plus actifs que les acheteurs, ça continuera de baisser. Moi ce que j'entrevois, de ma petite expérience insignifiante, c'est qu'actuellement il n'y a pas de capitulation d'un côté ou d'un autre. Simplement plus de vendeurs actifs que d'acheteurs (voir l'article du FT sur les HF trend-followers qui se sont fait un max d'argent en ce début d'année en pariant a la baisse sur les marchés actions et sur les obligations US). Donc, tant que les acheteurs du topic ont encore des munitions pour acheter le LQQ et le CL2 et/ou qu'ils n'ont pas arbitrer pour du SQQ et du CL-2, la grosse purge n'aura pas lieu Message édité par DeltaVega le 25-05-2022 à 09:05:26 --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 25-05-2022 à 09:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 08:54:59 ![]()
|
cascayunga | Je me demande ce qui relève plus de l'astrologie entre l'AT et toutes ces prédictions plus fumeuses les unes que les autres sur la suite de l'évolution du marché |
vonfleck oculos habent sed non vident | BONDUELLE +7.02%... |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 09:05:29 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
LooKooM Modérateur |
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | GLE qui ne s'arrête plus --------------- Trader en marketing |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 25-05-2022 à 09:38:15 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
robind75 | TTE: j'ai oublié d'envoyer ma question écrite sur le démarchage téléphonique agressif. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 25-05-2022 à 09:18:12 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et est-ce que cette micro recession est déjà pricée pour eux ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
Sur Bloomberg, c'est la fête de la saucisse un peu : ils citent "according to AlphaTrAI’s Max Gokhman" et ils expliquent sur 4 paragraphes que des gens attendent le VIX à 40, tout en citant des nobody pour simplifier.
Oui. Mais tout le monde augmente la probabilité d'une vraie belle recession dans leurs modeles, personne ne fait le malin, simplement cela n'est toujours pas le scénario central. Message édité par LooKooM le 25-05-2022 à 09:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:33:47 ![]() Je confirme : entrée de l'AG Total bloquée, lâcher de tracts depuis les toits, allumage de fumigènes. |
Requiem |
|
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
zad38 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 25-05-2022 à 09:49:49 |
Karma-design | Les mecs n'ont toujours rien compris. C'est les memes qui sont anti-nucléaire, anti gaz Russe et anti Total on est d'accord ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vonfleck oculos habent sed non vident | vendu mes LFDE...renforcé LDC....tout cela me donne des L...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:55:14 ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-05-2022 à 09:56:36 |
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
Dans la mesure où BFM TV commence à faire des soirées à thème sur ce sujet et plus sur la guerre en Ukraine, on peut penser à contrario que la guerre va durer très longtemps et que la récession va s'éloigner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |