devil may cry a écrit :
J'adore cette phase de déni... Il y a quand même des signaux forts qui montrent une probabilité non négligeable que cela chute encore pour un bon moment (remontée des taux, inflation, ralentissement de l'économie toussa...) mais comme le LQQ a surperformé AVANT alors ce n'est que TRANSITOIRE
|
Toi t'es le genre de personne qui pense que les marchés intègrent l'inflation dans les cours le jour de la publication de la news, non? Bien sûr, tout le monde pense qu'il v a y avoir un ralentissement de l'économie mais bon les gens attendent le dernier moment pour ajuster leurs portefeuilles. Et puis tant qu'à faire, la famosa efficience forte des marchés financiers fait que tout est parfaitement pricé
devil may cry a écrit :
Sauf que la situation n'a rien à voir avec la période COVID. Bref, j'espère que vous tirerez le bon numéro en jouant avec votre roulette
|
En fait ce que tu ne comprends pas, je pense, c'est que tu joues exactement à la même roulette, pour peu que tu sois investis. Si t'es investi, c'est que globalement tu penses que les marchés vont monter. Si t'as une vraie conviction, pourquoi ne pas utiliser de levier pour en profiter un maximum?
Après tu fais peut être partie de la team liquide qui a enfin eu raison après avoir manqué le plus gros bull market de l'histoire et à ce moment là je te prie de m'excuser ![[:bobibob333:2] [:bobibob333:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/bobibob333.gif)
---------------
Sah Quel Plaisir