| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:33:39 ![]() ![]() |
Cashmachine |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-11-2009 à 16:05:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelqu'un pour un coup de poker sur Thomson ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La gourmandise n'est pas un vilain défaut --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chris_hunter |
|
Cashmachine | Ah..ah...arg..ce retournement.. j'aime bien ce marche mais seulement parce que je suis liquide |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:10:00 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | Et pour ceux qui ont un CTO et un PEA chez Binck :
|
Message édité par sire de Botcor le 02-11-2009 à 20:03:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | Je savais pas |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:27:20 ![]() Juste parce que je suis de passage, pour info, les bancaires US sont désormais shortables sur CFD. Prioritairement BAC pour moi, car fort risque de nouvelle AK, mais globalement, toutes sauf GS devraient ramasser sous peu suite au Chapter11 de CIT....
|
Message édité par sire de Botcor le 02-11-2009 à 20:35:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- |
|
Je@nb Kindly give dime | Non, tu peux faire bouger tes liquidités c'est tout |
StK- | Mokay j'avais tout faux, c'était trop beau pour être vrai Message édité par StK- le 02-11-2009 à 21:49:16 |
prypry | Bonsoir, j'ai une petite question d'ordre technique.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Certifs quanto ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ex-Floodeur La Source | MARDI 3 NOVEMBRE
Message édité par Ex-Floodeur le 02-11-2009 à 22:47:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 02-11-2009 à 23:21:14 |
prypry | merci de ta réponse |
xavier- Futur président |
|
sire de Botcor Armorican way of life | on repasse sous les 3600
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Est-ce que vous auriez une traduction de l'article de Roubini ?
as253 Loucheur averti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
newportable Laboris gloria Ludi | L'analyste technique chez nous dit obj CT de 3410 pts sur le CAC --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
nellykulh | Je vais bientôt investir mes 5000 € moi.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 10:30:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
newportable Laboris gloria Ludi |
Sinon prendre que 2 fonds sur un portif ça fait un peu light Message cité 1 fois Message édité par newportable le 03-11-2009 à 10:33:21 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 10:33:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |