| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 22:24:52 ![]() ![]() |
Requiem |
Dans mon cas j'ai du LA et du pel. Le LA va me servir dans les prochains mois. Je casse donc mon pel pour être au pourcentage près ? (Qui dépasse mon pf actions) Je croyais qu'il fallait, tant qu'il était possible de continuer à suivre son DCA indépendamment des marchés ? |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bref Upstart-40% en after après earnings. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 22:30:22 ![]()
|
Requiem |
Je ne trolle pas. C'est mon allocation et je la tiens. Quitte à louper des opportunités d'achat. Faudrait que tu sortes de ton cadre en croyant qu'on a xK de fonds pour renforcer en cas de baisse. C'est pas le cas de bcp |
boisse Well...fuck |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Seuls les anciens savent --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 22:36:04 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 09-05-2022 à 22:37:51 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Et donc c'est une erreur stratégique et je devrais vendre ? |
chienBlanc |
maximizeup |
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel : il faut purger les excès. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
Requiem |
Mais je ne suis pas 100 % actions |
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Requiem |
J'aimerais qu'on m'explique en quoi je suis 100 % actions dans le sens où mon pel surpasse mon pea |
PierreQuiRouIe |
Ce qui me fait le plus chier en fait, c'est d'avoir une perf de merde par rapport aux indices. Question d'orgueil sans doute. Je n'aimais pas avoir de mauvaises notes non plus --------------- Mon portefeuille |
boisse Well...fuck |
|
Requiem |
+1 |
Requiem |
Lkm et chien me considèrent comme tel |
boisse Well...fuck |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'investisseur moyen détient la moyenne du marche financier. Et il a la performance moyenne du marche. |
SaucissonMasque |
Inquiétant ces émotions après un bête -12%. C'est au contraire un mal pour un bien à venir |
cascayunga | Bizarrement je ne suis pas du tout inquiet avec mon PEA full levier 2 (et évidemment encore moins sur l'AV full World). Je me dis que ça remontera forcément un jour et je suis nettement plus serein que si j'avais 15 actions en portefeuille qui pour le coup pourraient ne jamais remonter. Les seules craintes que je pourrais avoir c'est la solidité d'Amundi qui émet mes ETF, mais ma crainte numéro 1 serait qu'ils interdisent ou liquident les CL2 et LQQ et que je me retrouve à devoir shifter sur des trucs sans levier au pire moment (genre tu te cognes la baisse fois 2 et au moment où ça remonte le levier n'est plus disponible) Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 09-05-2022 à 22:53:56 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
|
boisse Well...fuck |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ici ça va mais je ne fais pas le mariole sinon c'est un signe que l'essoreuse n'a pas fini --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
JB0660 | N'empêche, entre la hausse des taux et la baisse des marchés actions, la perf esperée à LT sur les actions devient attractive. Les PV de demain se font aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 09-05-2022 à 23:16:30 |
SaucissonMasque |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |