naantais Stade 6-9 | sire de Botcor a écrit :
sa conclusion c'est que c'est faux il vaut mieux être investi même pendant les mois durant lesquels ça monte moins
|
J'aime beaucoup le biais de l'étude qu'il cite au début de sa vidéo : comparer un portefeuille investi de mai à septembre vs d'octobre à avril... La comparaison doit être faite avec un portefeuille investi toute l'année évidemment.
Pour commenter un peu ce rouge transitoire, la PV 2021 est repartie, pauvre petit ange. Elle a emmené quelques provisions avec elle, mais elle reviendra plus forte ! Arbitrage d'une petite torpille AV ce jour, pour rester à 60% investi. Pas de liquidités sur le PEA, je résiste à l'envie de faire du bonneteau avec mes positions, j'attends la fin du mois (et ses cogipiennes ).
Bon rebond gentlemen, mes respects. ![[:h00d:6] [:h00d:6]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/h00d.gif) Message édité par naantais le 10-05-2022 à 10:20:56 ---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
|