| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
solarfall | Reprise du message précédent : --------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:33:08 ![]() ![]() |
nicolaki | Ouf baba est retombé, j’ai remis une pièce, je ne suis plus qu’à demi BABA bro |
cascayunga |
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 16:42:12 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Genre BABA a attendu le lockdown à Shanghai pour baisser Message édité par arkeod le 27-04-2022 à 16:44:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 16:44:17 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nicolaki |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:48:37 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Glouglouton |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 27-04-2022 à 16:53:30 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 16:53:09 ![]()
|
cascayunga | Pour les experts des monnaies, si la Chine relance un QE alors que les autres (US, Europe) sont en plein QT, ça va donner quoi sur Yuan/dollar ou Yuan/Euro ? |
Glouglouton |
Ascio |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
EDIT : 67% même si on sait compter Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 27-04-2022 à 17:00:15 |
nicotchtch |
|
LooKooM Modérateur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-04-2022 à 17:22:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
|
Koolklem Rooftop Korean | Du Mandarin simplifié de paysan, berk...
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
robind75 | Mazette, Boursedirect vient enfin de sortir sa nouvelle app ... Est-ce que me rappelle de mes identifiants ? Message édité par robind75 le 27-04-2022 à 17:32:07 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Awaer |
|
nicolaki |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 27-04-2022 à 17:48:16 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ya pas l'Autriche aussi qui a acheté ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 27-04-2022 à 18:02:54 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Glouglouton |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Je pense que frer Scipion va avoir un boulot de dingue sous peu...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-04-2022 à 18:18:47 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-04-2022 à 18:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |