| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:39:24 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Marc est sur ce topik-jeu ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Seulement quand il doit vendre ses actions ldlc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 22-04-2022 à 19:41:57 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
babysnoopy | Les actions présentes à la fois dans le MSCI USA Value (pondération colonne 2) et le MSCI USA Quality (pondération colonne 3).
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 22-04-2022 à 20:06:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 20:44:05 ![]()
Déja actionnaire de ACN +23%, ADP +18%, AMGN +1%, APH +36%, BLK +39%, BX +118%, CHD +14%, CSCO +11%, COIN (-61%... bizarre de la mettre dans un ETF qualité), COO +17%, COST +105% Je regarde ALLE, HII, ITW, NVR, PAYX, QCOM. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2022 à 20:51:47 |
Pzu | I got Bogged |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 20:55:02 ![]() ![]() |
babysnoopy | Starbucks (0,20 % du MSCI World), la valo est raisonnable actuellement, mais c'est le genre de business que je peux tout à fait imaginer ringarde dans 20 ans.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-04-2022 à 21:24:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'investis avec un horizon transgénérationnel, donc je recherche des sociétés transgénérationnelles ?
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-04-2022 à 21:43:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 21:47:06 ![]()
|
babysnoopy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par free-riders le 22-04-2022 à 21:59:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Le nasdump |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Prends du world levier 1.2 et c'est fini.
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Sur PEA faut bidouiller avec les ETF x2 disponible.
|
cascayunga |
Goal : millionnaire sur le patrimoine net vers 42 ans Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-04-2022 à 22:15:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LOL POLARISE cadre en trading |
babysnoopy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-04-2022 à 22:36:17 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Ptitboutgan6534 |
C'est ce que tout le monde lui a dit mais sa stratégie n'a jamais bougé. Il vit de très bon revenu ca ne semble pas l'impacter. Sa compagne l'a même rejoint avec la même stratégie. A eux deux ils ont plus de 8000 titres. Il a même fait plusieurs prêt de consommation pour abonder. Âmes sensibles un peu de lecture. Ca devrait nous aider à relativiser sur nos MV Cas d'école paraît il Message édité par Ptitboutgan6534 le 23-04-2022 à 00:10:58 |
glandoll |
|
vieux2lavieille |
|
LooKooM Modérateur |
|
twrch | [quotemsg=65758797,610229,58539]
Message cité 1 fois Message édité par twrch le 23-04-2022 à 08:53:51 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |