| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 23-04-2022 à 09:55:44 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Rasthor | "Ils nous saignent à blanc": la révolte gronde sur certaines plateformes
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Voilà ils bougeront simplement sur une autre plate-forme qui propose des frais moins élevés. Pas de moat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
CMA CGM est un peu fragile ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 23-04-2022 à 12:14:32 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:07:18 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Message édité par Slyde le 23-04-2022 à 12:13:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 12:15:01 ![]()
|
Ptitboutgan6534 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 12:31:53 ![]()
|
maximizeup |
Regarde le dernier bilan et l'évolution de l'endettement (puisque c'était ton point) |
cascayunga |
|
SaucissonMasque |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chef nobody est assez actif sur le topic Macron, j'espère qu'il va passer nous saluer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 13:26:32 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Si c'est pour parler politique, qu'il y reste --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
YTD la gestion active US est largement devant le S&P500, elle était encore positive YTD avant cette semaine, environ 5 points d'avance. Net/net, l'ensemble de l'exposition active est un micro poil devant le MSCI World mais de très peu. Tu sais tout. Côté obligataire c'est nettement plus rose, les indices sont quasiment à -10% YTD, on est neutre YTD. Les HF font +2% YTD, pas mal non plus. Les fonds PE/VC distribuent grassement. Les fonds immobiliers aussi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-04-2022 à 13:32:08 |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 14:20:12 ![]() Ici le portefeuille n'a quasiment pas évolué depuis le début d'année, avec la baisse d'hier soir nous devons tourner aux alentours de -4% YTD (à vérifier lundi sur mon fabuleux fichier Excel et ses liens Bloomberg fait maison). Toujours une expo à 85% ETF World, SP500, Russell 2000, Asie, Emerging, Afrique, Eau, Cybersecu, Pharma, puis les EDF, LMT, Veolia, Airbnb, Uber, Google, BABA.... J'oublie probablement certaines valeurs Une fois le cash correctement reconstitué (d'ici un mois ou deux ou dans une semaine si bonne nouvelle mais peu probable), je vais me remettre à faire quelques emplettes. Pour ce qui est de l'avenir ma lecture des évènements ne change pas Scénario 1 (mon hypothèse privilégiée) : avec la stabilisation des prix du pétrole et des salaires, l'inflation devrait selon moi se calmer très nettement d'ici les prochaines semaines = baisse des taux puis hausse des actions (TINA toujours) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 18:58:55 |
SaucissonMasque |
|
Glouglouton |
|
-Patrick- | sauf erreur IFU saxo c'était mi mai en 2021 Message édité par -Patrick- le 23-04-2022 à 20:27:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Par curiosité tu as quel âge pour viser le million à 42 ans ? Passer de 175K à 1 million sur le World, va falloir être patient |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-04-2022 à 20:44:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
cascayunga |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 24-04-2022 à 02:06:47 |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |