| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:15:14 ![]() ![]() |
Requiem | Vonfleck est au crépuscule de sa vie. Dans un élan de générosité il veut emmener tout le monde avec lui voilà tout |
Phil Traere |
Félicitations
Ok pour les conséquences, mais scénario que j'estime quasi nul. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le monde va se réjouir d'une femme présidente de la France --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Et merde... Encore une confirmation que les gens (on va dire certains) n'ont aucune conscience politique. Ça vote charisme... Affligeant de stupidité Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 10-04-2022 à 09:21:09 |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 09:19:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est un moyen comme un autre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
redlerouge |
Ouai c'est le moyen du peuple russe par exemple... Non mais faut arrêter la connerie du leader charismatique. Message édité par redlerouge le 10-04-2022 à 09:43:40 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-04-2022 à 09:34:34 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est la 5eme République française qui veut ça --------------- Trader en marketing |
artefact7 passenger of the universe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 10:07:07 ![]() Y a un topic présidentielle, sinon… |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
redlerouge |
Aucun rapport... Ce système n'est pas parfait mais on vote pas façon dissmised sur MTV. Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 10-04-2022 à 10:12:14 |
glandoll |
Après voter en toute conscience de ta longue liste et melenchon, comment dire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-04-2022 à 10:20:16 --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Alors dit moi ce qui te dérange dans melanchon et je te répondrais en toute franchise. Car je n'aime pas tout de melanchon (par exemple son biais anti-americain qui l'amène à dire des conneries) |
redlerouge |
Alors je te conseil juste de regarder ça avant d'aller voter: https://youtu.be/RrLTUNCNAwY |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Médiapart, t'as pas plus à gauche comme média ? RToday pendant que t'y es ?
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 10-04-2022 à 10:25:57 --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
C'est pas sympa de jouer avec mes nerfs ce jour-ci. |
HopeForBadger |
Message édité par HopeForBadger le 10-04-2022 à 10:34:49 |
-Patrick- |
leamAs на зарееее |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'ai foi en le système.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
2dit:vu le taux de participations,les français ne se font pas trop d'illusion sur l'utilité d'aller voter pour un de ces 12 salopards. Message édité par Tahitiflo le 10-04-2022 à 13:08:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Miles_Teg91 |
Tout le monde attend un retour a la normale --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Félicitations Evildeus !!
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 14:01:49 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |