| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:48:10 ![]() ![]() |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 09-04-2022 à 21:49:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faites vos virements vers BD ça serait con de louper encore un flash krach à cause des délais de virements --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
LooKooM Modérateur | J'ai maintenant un CTO Boursorama. Mes virements mettent 24-48h à apparaitre sur le compte, une fois même 72h. Chez Saxo c'était dans la même journée, quelques heures après, au pire le lendemain matin. Aucun intérêt avec ma stratégie mais je ne comprends pas ces differences. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-04-2022 à 21:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 21:53:50 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
chienBlanc |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mauvaise question. Quand bien même ce premier tour de la présidence française aurait un impact, tu serais incapable de quantifier l'impact de cet événement sur la bourse. Seul la dette FR a la limite. Message édité par DeltaVega le 09-04-2022 à 21:58:02 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Car ton compte qui versé sur CTO n'est pas dans la même banque. Si même banque c'est instantané --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 21:58:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 22:03:01 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 22:07:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2022 à 22:14:45 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 22:12:18 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
--------------- Trader en marketing |
cascayunga | Je pense que Nobody qui est très majoritairement investi en ETF World doit être plutôt occupé à s'occuper du nouveau venu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 09-04-2022 à 23:14:36 |
cauchylip | Je souhaiterais acheter des calls/puts sur certains stocks US, savez-vous chez qui je peux faire ça ? Fortuneo possible ou plutôt un courtier comme Degiro ? Merci |
zad38 | Interactive Brokers. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-04-2022 à 23:55:49 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 10-04-2022 à 00:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 00:00:53 ![]()
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
cauchylip |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 00:23:03 ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
nicolaki |
|
cotueur |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |