| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 20:52:28 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 06-04-2022 à 20:55:58 --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 06-04-2022 à 20:56:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2022 à 20:57:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message édité par georgiebest le 06-04-2022 à 23:33:02 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2022 à 21:01:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Esska |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 21:04:30 ![]() ![]() |
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai c.10k€ qui arrivent de manière effective demain sur mon PEA chez BD (et qui vont permettre d'arriver au plafond autorisé de manière parallèle). Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 06-04-2022 à 21:46:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-04-2022 à 21:47:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TubeMap |
Toujours dans les bons coups celui là J'espère qu'il le vit bien |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Pourquoi 10 semaines ? Tu fais référence à la fête russe où il faut que la Russie prouve sa grandeur ?
Message édité par free-riders le 06-04-2022 à 21:49:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
Message édité par free-riders le 06-04-2022 à 22:17:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Club plafonneur, 10k ça commence à être pas grand chose.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 07-04-2022 à 00:04:08 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Coucousalutin |
|
C'est donc la fameuse martingale HFR --------------- Trader en marketing |
Pzu |
Why are Burgers doing this, what does it entail for housing?
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2022 à 00:47:35 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-04-2022 à 01:49:50 |
Modération | Posté le 07-04-2022 à 01:38:57 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | On veut un nom --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burnout62 | Berkshire Hathaway a pris une participation de 11% dans HP https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -39987064/ +9% en après bourse. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque |
Shell... Pourquoi pas TTE ? |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |