| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ironpanda |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:04:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est aussi pour augmenter la liquidé du stock. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 01-04-2022 à 10:07:53 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On est d'accord que le DUMP de ce jour est une blague ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-04-2022 à 10:18:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Felire | Petit moment détente, un youtuber fait s'affronter la communauté reddit WSB face à son poisson rouge : https://www.youtube.com/watch?v=USKD3vPD6ZA |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 01-04-2022 à 10:45:16 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-04-2022 à 10:32:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:35:12 ![]() ![]() |
Felire |
|
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 01-04-2022 à 10:53:54 |
chienBlanc | J'ai décidé de reprendre une ligne d'URW, avec l'annonce de la reprise du dividende, ça va faire un super rendement ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Je croyais que le dividende c'était comme retirer de l'argent au distributeur ? Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 01-04-2022 à 11:04:38 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
PsykOoO | |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
leamAs на зарееее |
nicotchtch |
|
Phil Traere |
Une destruction de valeur pour les actionnaires comme rarement vu ces dernières années. Message édité par Phil Traere le 01-04-2022 à 11:22:25 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
cisko |
|
sire de Botcor Armorican way of life | L'Ukraine frappe un dépôt de carburant dans la ville russe de Belgorod (près de Kharkiv)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
redlerouge |
Exact. Je déteste les dividendes, c'est un truc plutôt français d'ailleurs. |
ironpanda |
|
ironpanda | En revanche quel plaisir de marcher dans un Westfield les 4 temps, on se sent quasiment australien d'un coup |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 01-04-2022 à 11:43:10 |
Pzu |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnMatrix | Et il est content --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
cisko |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |