| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 23:51:45 ![]() ![]() |
maaah |
|
sardhaukar | Vendre un bien dans une devise et se voir confisquer après coup la devise en question.. Sur mon échelle contractuelle c'est pas hyper carré. Et ça donne clairement pas envie de continuer à accepter la devise.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 01-04-2022 à 00:34:02 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-04-2022 à 01:22:49 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2022 à 01:20:53 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 03:10:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Il doit bien aussi être écrit quelque part qu'on a pas à envahir et bombarder un pays voisin |
Gqqch |
|
Glouglouton | Aujourd'hui c'est le début de l apocalypse..
|
gunsman La bonne affaire... | J'attends le rouge depuis le 24 février ...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Goud morningue jantelmen. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-04-2022 à 08:29:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 01-04-2022 à 08:30:42 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 01-04-2022 à 08:57:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 01-04-2022 à 08:58:40 |
cascayunga | Futures CAC stables. Remboursez |
doudou5 ACA a vaincu | Donc rouge today |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 6 IWDA CTO FORTU --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
arkeod Lurkeur since '01 | Le petrole qui repasse sous les $100 est déjà un bon sujet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vazyvite |
|
Koolklem Rooftop Korean | A voté pour l'AG de LVMH --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sire de Botcor Armorican way of life | Perf Ytd en fin de 1er trimestre : +0,90% Message édité par sire de Botcor le 01-04-2022 à 09:43:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
|
cascayunga |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
redlerouge |
Tentant de vendre les CGG aussi : |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
bob_de_dallas |
|
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 01-04-2022 à 10:07:28 |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |