| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:22:29 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2009 à 15:40:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
pof1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pof1 |
Message cité 2 fois Message édité par pof1 le 14-10-2009 à 17:51:30 |
as253 Loucheur averti |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pof1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:00:39 ![]() ![]() |
chris_hunter |
|
pof1 | lol 9999.61 sur le dow, allez encore un ptit effort
Message édité par pof1 le 14-10-2009 à 19:23:09 |
nellykulh | Qui c'est qui me disait de ne pas rentrer en Bourse l'autre jour ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Cashmachine | La seule certitude que j'ai c'est que Septembre a explose tous les records d'emissions obligataires et que les banques US se sont gavees...
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 14-10-2009 à 20:03:59 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 14-10-2009 à 20:10:57 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ryu- > je viens de jeter un oeil au 6253s : 1.70€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2009 à 21:11:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2009 à 21:35:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2009 à 21:43:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 14-10-2009 à 21:45:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | les 10.000 ont tenu sur le DJ !!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Je@nb Kindly give dime |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
pof1 | bon j'ai vendu tout mon or et tout mon pétrole, je pense qu'on a atteint le max sur ces matières pour le moment je sais pas ou réinvestir le pactole, chine? L40 ? aujourd'hui ma prédiction, c'est dépassement des 3900 assez rapidement, et on fini vers 3930 Message édité par pof1 le 15-10-2009 à 07:47:48 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-10-2009 à 10:25:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |