| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:15:56 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Ryu- | ou tu te déplaces sur la courbe du cours que tu veux et tu relèves les valeurs de clôture
--------------- [ |
Je@nb Kindly give dime | Perso je verrai bien les gens vendre pour le weekend mais bon |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:26:16 ![]() ![]() |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
as253 Loucheur averti |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bouarf total gabon >.>
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | j'ai failli lui faire un "thank you captain obvious " |
as253 Loucheur averti | au rythme actuel dans quelques années on aura une crise par semaine |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon ben j'ai raté total gabon, je me suis rabattu sur Esso |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Surtout que l'on est déjà à deux crises sur cette décennie |
stephane75001 | Lycos : Alerte code 1 (RH) et suspension du titre en cours. Ca sent très bon tout ca pour tous les soit disant "mongols" qui m'ont suivi.
|
stephane75001 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ah... ah... ça baisse ! Vais je avoir vendu au bon moment pour une fois ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 13:12:53 ![]() |
stephane75001 |
as253 Loucheur averti |
|
|
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 16-10-2009 à 13:32:17 --------------- |
as253 Loucheur averti |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
latruffe Bdovore | Bonjour,
|
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 16-10-2009 à 13:38:21 --------------- |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |